Sima et gothik
on reprend les bonnes habitudes
miled (bah ouai c´est pas parcequ´il estpartit qu´il faut l´oublier ) et... snake_hkljdfqml
Turbo13
et détective Si ma
Gothik_snake
Bibouba2 (pas bibouba, bibouba 2 )
Je vote Bignt et Turbo13.Solidbrice vote Lord et Sima.^^
je vote a sa place Sima et tifusS
Tidus et Sima.
ragh !
Je préfère Tidusse moi.
Tiens hop turbo et ultimatesnake.
Sima et Lord
snake-hkljdfqml et turbo13_soldier
ultimatesnake et saru
snake-hkljdfqml et driver
nayru chan
pour avoir debannie mon pseudo
malgré mes attaques personnelle
nayru chan tas grand coeur
2VK et Sparda
Dante, driver__x.
bon bah le gothik et c´est tout