Flemmard, tu pourrais lire la consigne au début du topic
En fait tu t'inscris et c'est des combats de vote, celui qui a le plus de voix est qualifié...et comme ça on arrive a des 1/8, 1/4, etc...et on a un true patriot (autant te dire que ce titre ne te donne rien de spécial
)