Mais ça n'arrive jamais, ils sont bannis avant
Mais non mais non.
Je kickerai ce pseudo c'est tout.
Humour, je précise
Au fait les gens hors tournois peuvent voter aussi ?
Et peut-on voter pour soir même ?
"t'imagine pas le nombre de forumeur voulant donner le point fatal au pseudo rouge" J'espère qu'ils seront nombreux
Oui et non.
Tu réponds à quoi là Driver ? ..........
A tes questions.
Plus précis peut-être ? Car sinon je prend "oui" pour les deux
Au fait les gens hors tournois peuvent voter aussi ? OUI
Et peut-on voter pour soir même ? NON
j'allais justement ecrire le meme.
2 questions, 2 reponses et la logique du "on ne vote pas pour soi" bien sur...
Ah, désolé, je n'avais pas compris le "oui et non" ainsi, au temps pour moi
Je vote pour turbo, sinon sympa de me mettre avec Phantom
"Ah, désolé, je n'avais pas compris le "oui et non" ainsi, au temps pour moi"
si tu vais dit "autant pour moi" j'aurai pu voter pour toi mais là c'est plus possible
Ô, tant pour moi !
JE VOTE KIKOOJIN !!Kikoojin président
turbo13_soldier : 5
kikijin : 3
turbo13_soldier déclaré vainqueur !!
"si tu vais dit "autant pour moi" j'aurai pu voter pour toi mais là c'est plus possible"
Désolé j'ai du mal à me mettre à ton niveau
Et pour le prochain match je vote Driver_X
Fallait pas faire un plagiat aussi prononcé Snake_vieux
xD
Aurais-tu pris un air sarcastique en écrivant ces deux lettres Phantom-X ?
les matchs sont en 5 points donc