Voila on est 6, quelqu'un tire les binôme et go (perche inside)
-Laruku-
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:10:14
Inscriptions toujours ouverte ? Si oui, j'en suis, le titre de "Crevure de Chacal en Putréfaction" me botte
-Laruku-
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:13:27
Désolé du double post, mais j'exige que le gagnant et le perdant affiche leur titre dans leur profil ainsi que la date de commencement et de fin dudit titre