Whoa t'es drôle kikoo lol mdr roxor samer ihhi
Heu...Sont ou les joueurs là ?
Bah 'sont partis, le topic est hanté (bah ui y'a un phantom )
Apparement l'impatience d'un MGS rend fou ou bête au choix
J'suis plié devant vos blagues, impossible de poster
on était bête avant mgs
Ouai de vrais bête
de sexe
La perche etait si grosse ?
Ouais très grosse
Donc c'était pas la tienne
claude makélélé ?
Bha non c'est moi qui l'ais lancé Shala ne peut pas tout avoir quand meme.
Mais il aurait pu au moins avoir quelque chose
Bha il m'a deja moi, c'ets deja pas mal
Pourquoi Makélélé ?
Il aurait pu dire Nasri aussi
parce qu'il est trijambiste un nantais, ignorer ça ah nasri aussi ?
Bon on joue ou pas ?
bha ouai