CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 février 2007 à 08:44:07

Ah exact j´avais pas vu :ok:

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:41:13

Si j´était Chrétien je ferais mes prières :lol: Hé mais ça va il y a un à un ^^

-00-gothik_snake Vs Miled_Snake-01-

-01-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

Voila

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 09:44:32

bah ca reste 24h quand meme.
+ ca serait long non?

1ST TOUR:

Matchs de renvenche

-02-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-00-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-02-

-01-gothik_snake Vs Miled_Snake-01-

:-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 09:45:13

sorry du double post (et la flemme d´effacer et reposter lol)

Alors Turbo? sans rancune hein ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2007 à 09:45:16

-02-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-01-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-02-

-01-gothik_snake Vs Miled_Snake-01-

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:47:10

Ne pas le dire m´arrangerait mais tu as fait une faute ulti, La_Li_Lu_Le_Lo_ avait 1 avant que tu ne votes donc la il a 2 ^^

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:47:53

Donc récapitulons (désolé pour le double post pas fait exprès ^^) :

-02-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-02-

-01-gothik_snake Vs Miled_Snake-01-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 09:51:24

ah oui j´ai loupé une MAJ planquée.

Merci a toi

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2007 à 09:52:11

-03-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-02-

-01-gothik_snake Vs Miled_Snake-02-

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:52:28

Ca vaut bien un point ce fair-play, non ? :o))

PS : je blague ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 09:53:24

Ah ok driver, je me demandais pourquoi tu ne votais pas dans chaque barrage.

Ce n´est pas une poule. Ou alors c´est encore moi qui n´ait rien compris mdr.

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:53:29

Diver dans ce match t´as voté pour qui ?

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-02-

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2007 à 09:53:52

La_Li_Lu_Le_Lo_

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 09:54:18

Ok donc je me suis pas trompé ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 février 2007 à 11:41:32

1ST TOUR:

Matchs de renvenche

-04-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-03-

-02-gothik_snake Vs Miled_Snake-02-

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 11:48:47

C´est moi ou ça s´écrit revanche ? ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 11:50:43

Je peux voter ou bien "mon post ne sera pas compté, ça prouve que je n´ai pas lu les règles..." ?

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 11:52:08

Tu peut voter pour ces deux :

1ST TOUR:

Matchs de renvanche

-04-turbo13_soldier VS Old_Sony-01-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-03-

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 11:54:18

Ouais, je sais, mais la dernière fois que j´ai voté, "mon post n´a pas été compté car je n´ai pas lu les regles", pourtant j´étais dans aucun match, j´ai pas bien compris m´enfin bon...
Donc je vote :

1ST TOUR:

Matchs de renvanche

-04-turbo13_soldier VS Old_Sony-02-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-04-

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 11:56:07

Voila pour la MAJ et désolé pour le double post´

1ST TOUR:

Matchs de renvanche

-04-turbo13_soldier VS Old_Sony-02-

-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-04-

-02-gothik_snake Vs Miled_Snake-02-

La vidéo du moment