Ouais, je sais, mais la dernière fois que j´ai voté, "mon post n´a pas été compté car je n´ai pas lu les regles", pourtant j´étais dans aucun match, j´ai pas bien compris m´enfin bon...
Donc je vote :
1ST TOUR:
Matchs de renvanche
-04-turbo13_soldier VS Old_Sony-02-
-02-La_Li_Lu_Le_Lo_ Vs Lpisa-04-