Old t´es pas doué Je vais gagner mwahahaha tu vas voir uli personne va t´aimer Ha non c´est l´inverse
Old_Sony
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:40
ne rigoler pas
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:05
C´est rigolez car c´est vous le sujet j´arette de me moquer de toi car tu es gentil et tu a voté pour moi et si je gagne après tu revoteras pas pour moi Aucun risque je gagnerais pas
Old_Sony
Niveau 10
22 février 2007 à 18:14:50
l´avenir n´est pas écris
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 18:18:13
Terminator ! ça vient de terminator ! J´ai gagné quoi ?
* driver__x profil * Posté le 17 février 2007 à 19:14:10 avertir modérateur * Le titre du topic est donc :
Tournoi: The True Patriot
shalashaska42
Niveau 12
22 février 2007 à 19:37:29
2ND TOUR :
2nd Round :
-01-Lpisa Vs ultimatesnake-02-
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 19:39:05
Commençons notre prière Notre père...
Driver__x
Niveau 12
22 février 2007 à 19:40:25
-01-Lpisa Vs ultimatesnake-03-
turbo13_soldier
Niveau 10
22 février 2007 à 19:41:20
-02-Lpisa Vs ultimatesnake-03-
shalashaska42
Niveau 12
22 février 2007 à 19:41:32
conclusion : dieu n´existe pas
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 19:41:39
que ton nom... Torchege garanti turbo
turbo13_soldier
Niveau 10
22 février 2007 à 19:41:51
Oh mince ! J´ai encore voté contre ulti
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 19:43:15
Shala je n´ai jamais cru en dieu
sois sanctifié...
turbo13_soldier
Niveau 10
22 février 2007 à 19:46:06
DICO !
Torchege: Unckdown word.
Sanctifié: pareil...
xD
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 19:48:04
Torchage... çenkttiphié
Miled_Snake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:43:36
arretons les virages qui transforment le topic en blabla c´est un tournoi
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 20:52:47
driver__x profil
Posté le 17 février 2007 à 19:14:10 avertir modérateur
Le titre du topic est donc :
Tournoi: The True Patriot
Ok miled
Miled_Snake
Niveau 10
23 février 2007 à 00:43:50
Rappel
2ND TOUR :
2nd Round :
-02-Lpisa Vs ultimatesnake-03-
ce match se terminera le 23 février à 17h
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 18:49:07
le match est terminé donc.
Lpisa qui pensait se faire laminer a donc passer le 1er tour en resistant a ses rivaux et en gagnant son match de barrage!!
Puis encore un peu il me sort!
bon parcours non?
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 18:58:54
En fait Ulti il fallait voter CONTRE quelqun donc j´ai gagné merci a tous mes fans