CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:50:27

Je me defends juste de ce que tu me dis : deja le truc avec nab c´était assez justifié car je n´étais pas le seul a avoir cru qu´il me parlait et pour la tu dis : "bon arrete" et etant donné que le dernier post avant le tien etait le mien il y avait toute les chances pour que ca soit adressé a moi d´autant plus que tu tutoie et non vousvoie. Enfin bref...retour au jeu :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 19:50:52

Jsuis en ligne Dav!d :-)))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:30

Rappel

3RD TOUR :

2nd Round :

-02- turbo13_soldier Vs ultimatesnake -03-

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 19:56:29

Old_Sony Posté le 05 mars 2007 à 22:50:10
-02- turbo13_soldier Vs ultimatesnake -04

:sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:59:24

ah oui dsl driver :lol:

Rappel

3RD TOUR :

2nd Round :

-02- turbo13_soldier Vs ultimatesnake -04-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:01:40

Allez hop une finale en vue.

Gagnant ou pas, je ne me présenterai pas au 3eme.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 20:02:43

Pareil :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:04:05

question:

est ce que ca nous empeche de voter? je ne sais plus.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 20:05:07

Oui ^^ jvote pour toi et tu vote pour moi :gni: ce qui fera un vote pour rien :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:55

----------MAJ du True Patriot des tournois----------

-The True Patriot du premier tournoi: ultimatesnake

__________________________________________________

Deuxième tournoi :

Concurrents:
-Miled_Snake
-shalashaska42
-Old_Sony
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-turbo13_soldier
-_daedalus_
-ultimatesnake
-driver__x
-gothik_snake
-nab14
-Phantom-X
-PainStupide
-Lpisa

_________________________________

Formeurs qualifiés pour le 2ND TOUR :
-_daedalus_
-ultimatesnake
-shalashaska42
-PainStupide
-Driver__x
-turbo13_soldier
-Lpisa
-Miled_Snake

_________________________________

Formeurs qualifiés pour le 3RD TOUR :
-Miled_Snake
-Ultimatesnake
-driver__x
-turbo13_soldier

_________________________________

Formeurs qualifiés pour le FINAL TOUR :
-driver__x
-ultimatesnake

_________________________________

Formeurs qui ont passé les matchs de revenche du 1ST Tour :
-turbo13_soldier
-Old_Sony
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-Lpisa
-gothik_snake
-Miled_Snake

_________________________________

1ST TOUR:

Poule A
Phantom-X
_daedalus_
turbo13_soldier
Old_Sony

Poule B
nab14
shalashaska42
Ultimatesnake

Poule C
La_Li_Lu_Le_Lo_
Lpisa
PainStupide

Poule D
gothik_snake
Miled_Snake
driver__x

_________________________________

2ND TOUR :

Miled_Snake Vs _deadalus
Lpisa Vs ultimatesnake
driver__x Vs shalashaska42
turbo13_soldier Vs PainStupide

_________________________________

3RD TOUR :

Miled_Snake Vs driver__x
turbo13_soldier Vs ultimatesnake

_________________________________

FINAL TOUR :

ultimatesnake Vs driver__x

_________________________________

Match restant du 1ST TOUR :

Plus de Match

_________________________________

Match restant du 2ND TOUR :

Plus de Match

_________________________________

3RD TOUR :

-00- ultimatesnake Vs driver__x -01-

ce match se terminera le 7 mars 2007 à 20h00m

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:06:10

je n´ai pas été precis.

je parlais lors du 3eme tournoi si je ne me presente pas.

est ce que je peux voter?

si pas je trouve cela dommage meme si cela empeche d´avoir des pseudos sortis de nulle part passer mettre un vote.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 20:06:42

Oui tu peut voter si tu n´estpas inscris :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:06:48

si miled vote contre moi ou va t on :-p

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:04

ah non je suis contre que vous ne vous présentiez pas dans le prochain tournoi
de cette façon la victoire n´aura aucune signification
si vous ne le faitez pas je serai vraiment faché
car il n´y a pas de victoire sans des vrais et forts rivaux
svp inscrivez vous au prochain tournoi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:09:25

comme il n´y a aucun interet a se faire eliminer par lassitude des autres...

autant équilibrer le tournoi donc vu qu´apparemment trop de monde vote pour mon pseudo.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 20:09:44

Bha les autres forumeurs c´est des daubes ou quoi ? ! ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:10:12
  • ultimatesnake profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:04:05 avertir modérateur
* question:

est ce que ca nous empeche de voter? je ne sais plus.

===>oui meme si tu n´es pas inscrit au tournoi tu peux voter

* ultimatesnake profil
* Posté le 06 mars 2007 à 20:06:48 avertir modérateur
* si miled vote contre moi ou va t on :-p

===>je n´ai pas voté contre toi mais j´ai voté pour driver car il m´a batu dignement dans la demi finale

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:11:46
  • driver__x profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* Bha les autres forumeurs c´est des daubes ou quoi ? ! ?

===>ils ne sont pas des daubes mais vous , vous êtes parmis les meilleurs c´est pour ça

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 20:12:56

Ouai bha ca sera sans nous :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:14:14

Rappel

FINAL TOUR :

-00- ultimatesnake Vs driver__x -01-

La vidéo du moment