C´est bizarre ca, quand ulti fait la remarque que ce qu´a dit driver est marrant tu dis rien mais quand c´est moi : bon arrete c´est pas un blabla ici....
A mon avis dans le fait que tu votes pour ulti il n´y a pas que son merite qui entre en jeu pour toi....