ton vote n´avait pas été pris en compte car le match était fini, tu avais voté après les 24 heures (enfin il me semble )
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 12:53:53
Ah d´accord, je comprends.
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 14:02:23
Lpisa en route pour le 2eme tour
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:06:33
gothik_snake profil
Posté le 19 février 2007 à 11:54:18 avertir modérateur
Ouais, je sais, mais la dernière fois que j´ai voté, "mon post n´a pas été compté car je n´ai pas lu les regles", pourtant j´étais dans aucun match, j´ai pas bien compris m´enfin bon...
===>comme l´a dit shalashaska ton vote n´était pas compter car t´as voté après les 24h
ultimatesnake===>tu veux qu´on arrete les matchs aujourd´hui? j´ai mis 48h car c´est 3 matchs en même temps
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 19:56:57
c´est toi qui gère...
Mais a ce rythme pourquoi pas une semaine...
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:55
Miled Ben dans ce cas là met la date et l´heure à laquelle les matchs se terminent, ça serait pratique étant donné que peu d´entre nous se connectent sur le forum chronomètre en main...
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:58
ok gothik je le ferai
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:32
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:49
y a pas de remerciment entre nous c´est ton droit de me guider vers le droit chemain
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:53
C´est pas en faisant une faute a chemin que tu y arrivera ^^ XD
gothik_snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:06:05
XD
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:14
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 21:09:30
(dialoque de smileys bon d´accord j´arette ^^ )
Old_Sony
Niveau 10
19 février 2007 à 21:09:45
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:38
arrétez vous poluez le topic le lol de gothik et la honte de moi ont eu une signification mais c´était quoi la signification de vos derniers
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:54
le c´est parceque on ne fait que mettre des smiles et ça me fait rire, le c´est parceque j´en remet un
Old_Sony
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:08
Un peut d’humour dans ce monde. Bon allez on arrete, retour au sujet.
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 23:59:49
driver__x profil
* Posté le 17 février 2007 à 19:14:10 avertir modérateur * Le titre du topic est donc :
Tournoi: The True Patriot
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 11:01:44
C´est fini là, non ? Si oui je suis au deuxième tour