Article n°1
´Un topic traditionnel que tous les grands forums le possède´
Le "Master Formeur"
Si je vous dit : Master Formeur ; que me répondrez-vous ? Oui, ce sont des Eléctions, mais ne cachent-ils pas autre chose ?
Afin de se mettre dans le bain, je vais faire un petit résumé de ce grand Topic
bon le Topic Master Formeur est un topic standard se trouvant sur beaucoup de forums et qui insiste à voter chaque jour pour le meilleur formeur qu´on trouve
Sur le forum MGS4 ce topic va plus loin donc revenant aux origines
Sur ce forum ce topic a été crée par TheBigAlex le 18 mai 2005 à 19:34:32 soit dans les premieres journée du forum quand il a décidé d´être le premier a crée un topic qui l´habitude d´être toujours en première page et voici le premier poste du créateur
"Salut à tous !
Pour mon ( et votre je pense) plus grand plaisir, le forum MGS4 est là. Comme tout forum il est peuplé de forumeur. Et comme tout forum je pense qu´il se doit d´avoir son Master Forumeur.
Le principe est simple, chaque jour, voter pour vos 2 forumeurs préféré, ceux que vous trouvez les plus sympas, les plus marrants.
Alors commencez vos votes, même si ça ne fait que quelques heures qu´on est là "
mais en début ce forum a été contrarié par les autres formeurs
et voici un extrait
"DaRK[]FaTE===>C´est un peu tôt non ?
Difficile de faire un master forumeur sans connaitre les utilisateurs.
gogetom===>oui, je trouve aussi que c´ est trop tôt
TheBigAlex===>Oui ceux qui ne savent pas encore pour qui voter le feront plus tard
Moi non plus je saurais pas encore voter je vais un peu attendre.
Mooor ===>tout a fait dark mes bon je m´inscrit^^
mai aprés ce topic a commencé a murir petit à petit dans le forums jusqu´à ce retourner du simple vote chaque jour à des discussions interréssante qui fait des amitiés (personnellement j´ai fait la connaissance de turbo13_Soldier sur ce topic)
mais aussi c´est devenu un défis de la plus part des formeurs de figuer dans le top30 en crant des topics et en voulant être actif à tous prix
bref un topic que je pense qu´il aura toujours sa place en première page puisqu´il est radical pour un forum