CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:10:52

Bonjour,

J´ai vu ce topic sur le forum de GTA:SA et aussi sur celui de GTA4 et l´idée m´a beaucoups plus

Donc voici un Journal qui regroupe toutes les petites choses qui se passent sur ce Forum. ´Coup de gueule´, boulets, floodeurs, etc...
Il n´y aura que des articles complets, bien écrit et facile à lire.
Je ne souhaite pas que vous postiez sur ce topic pour mettre des insultes, pour flooder ou pour faire des demandes de bannissement.
En bref, relisez la Charte des Forums.
Chaque semaine, il y aura un interview. Je choisirai quelqu´un d´avance et je lui donnerai une invitation pour ce rendre sur ce topic. Si il décline l´invitation, ce n´est pas grâve. Je choisirai alors une autre personne.
Je rédigerai un ou plusieurs articles par jour à des heures variantes puisque je ne suis pas tout le temps disponible.
Quand on aurait enfin une date de sortie, je ferai un décompte jusqu´à la sortie du prochain MGS4.

PS:J´appelle ce journal, le ´Grand´ journal, car j´espère qu´il ammènera de fidèles lecteurs. :-)))

A bientôt pour le premier article.

Mais voici un ajout de ma part par rapport à la règle de ce topic sur les forums GTA , si vous voulez vous aussi mettre les évévénements passant sur ce forum ici aussi je serais ravi car dans ce cas vous m´aidez
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! :-))) ^^

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:15:01

bonne idée

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:32:32

Bonne idée ouai :ok: mais je vois pas trop qui tu veux interviewé lol

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:48:31

je vais interviewé des formeurs qui n´ont rien à voir avec les forums MGS genre un formeur des forums FF que je l´invite ici pour lui faire un intereview

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 17:51:01

ah ca ca peut etre cool :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:59:48

merci ulti
ton avis m´encourage de la bonne idée de ce topic vu que tu es le modérateur

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:16:12

A ouai c´est cool Miled :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:18:06

merci

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:18:56

je n´ai rien fait jusqu´à maintenant car avant de commencer à faire quoi que ce soit je veux avoir les avis de la majorité des formeurs

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:33:26

L´idée de départ est bonne.

L´idée d´inviter des forumeurs d´autres forums me laisse sceptique quant à son utilité et son application.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:00:30

PainStupide==>je vais essayer et après on décidera si on continuerai à inviter les formeurs ou non car à mon intention je ne vais pas invité n´importe quel formeur pour l´interviewé je vais invité la crème du crème l´équivaut ici à Ultimatesnake,driver_x, turbo13_Soldier, Dante_Sparda_62, Lord2VK,Lulu_Valentine
donc je crois qu´on aura accées à desq interviews passionnants

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 19:31:17

moi je trouve que pour passer le temps, lire comment certains voient Mgs en tant que pro de FF, RE, SH, etc peut etre assez intéressant.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:31:29

Article n°1

‘Epinglé dès les premiers jours’
Un nouveau topic a été épinglé ; celui se nomme ‘Topic des Sources’ et a été crée par Lord2VK dans le 03 août 2005 à 01:06:49. Il a pour but de mettre toutes les nouvelles info consernant MGS4 en indiquant les sources et a eu pour premier poste celui ci "Pour pallier aux rumeurs lancés par-ci par-là, je mets sur ce topic toutes les news issu des sites qui en parlent, comme ça quand quelqu´un avancera une hypothèses basés sur ce qu´il aura soit disant lu, on pourra vérifier facilement.
Je sais que cela peut paraitre exagérer de créer un topic juste pour ça, mais MGS étant une saga basé sur des détails qui font souvent l´importance, je pense que ne pas nous emméler les pinceaux dans de fausses rumeurs peut aider a rendre le forum moins.... chaotique...", en plus ce topic avait un rôle phénoménal dans l´histoire du forum jusqu´à maintenant puisqu´il renferme toutes les informations collectés sur MGS4 jusqu´à maintenant et aider tous les nouveaux venu c´est pour ça que même quand DARK[]FATE a laissé son poste de modérateur a Ultimatesnake ce topic a résté épinglé. Et je souhaite un longue vie à ce topic ! que son créateur a cru qu´il était inutile en le créant mais qui était enfin trés utile

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:44:14

Franchement ce topic est d´excellente utilité et n´a pas a etre abbandoné , continue :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:49:14

Article n°1

´Un topic traditionnel que tous les grands forums le possède´

Le "Master Formeur"

Si je vous dit : Master Formeur ; que me répondrez-vous ? Oui, ce sont des Eléctions, mais ne cachent-ils pas autre chose ?

Afin de se mettre dans le bain, je vais faire un petit résumé de ce grand Topic
bon le Topic Master Formeur est un topic standard se trouvant sur beaucoup de forums et qui insiste à voter chaque jour pour le meilleur formeur qu´on trouve
Sur le forum MGS4 ce topic va plus loin donc revenant aux origines
Sur ce forum ce topic a été crée par TheBigAlex le 18 mai 2005 à 19:34:32 soit dans les premieres journée du forum quand il a décidé d´être le premier a crée un topic qui l´habitude d´être toujours en première page et voici le premier poste du créateur
"Salut à tous !
Pour mon ( et votre je pense) plus grand plaisir, le forum MGS4 est là. Comme tout forum il est peuplé de forumeur. Et comme tout forum je pense qu´il se doit d´avoir son Master Forumeur.
Le principe est simple, chaque jour, voter pour vos 2 forumeurs préféré, ceux que vous trouvez les plus sympas, les plus marrants.
Alors commencez vos votes, même si ça ne fait que quelques heures qu´on est là "

mais en début ce forum a été contrarié par les autres formeurs

et voici un extrait

"DaRK[]FaTE===>C´est un peu tôt non ?
Difficile de faire un master forumeur sans connaitre les utilisateurs.

gogetom===>oui, je trouve aussi que c´ est trop tôt

TheBigAlex===>Oui ceux qui ne savent pas encore pour qui voter le feront plus tard
Moi non plus je saurais pas encore voter je vais un peu attendre.

Mooor ===>tout a fait dark mes bon je m´inscrit^^

mai aprés ce topic a commencé a murir petit à petit dans le forums jusqu´à ce retourner du simple vote chaque jour à des discussions interréssante qui fait des amitiés (personnellement j´ai fait la connaissance de turbo13_Soldier sur ce topic)
mais aussi c´est devenu un défis de la plus part des formeurs de figuer dans le top30 en crant des topics et en voulant être actif à tous prix
bref un topic que je pense qu´il aura toujours sa place en première page puisqu´il est radical pour un forum

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:50:47

bon l´article n=1 est terminé
il parlait des topics qui sont dans la premiere page et qui n´ont jamais abondonnée la premiere page

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:51:57

:ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:45

l´article n=2 parlera de l´histoire des topics de discussion genre le topic de blabla et celui des couche tard ainsi que mon raté topic des réveilles tot que tout le monde m´a conseillé de le refaire après la sortie du jeu

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:17

bref maintenant je vais parler de l´historique du forum en indiquant ses plus grands topics et aprés on mettera des mises à jour en indiquant chaque jour c´est quoi qui se passe sur le forum genre aujourd´hui il s´est passé tel ou tel chose

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 20:05:26

Miled si tu pouvais réfléchir un peu + avant de vite poster de facon a avoir moins de double ou triple post ca serait cool.

sinon on va croire que tu boostes le topic et ca c´est interdit :-)

:ok: vite une interview.

La vidéo du moment