Article n°3
‘Fan d’un jeu : oui alors comment le prouver’
Et oui, quand on dit qu’on est fan d’un jeu surtout d’un jeu tel que MGS il faut le prouver
La solution c’est quoi ?
La réponse est la collection, on doit collectionner tout ce qui nous tombe dans les mains consernent le jeu et meme jusqu’à aller chercher partout et ça donne en premier lieu une très grande fierté personnel car ça prouve que nous avons un inertêt colossal pour notre passion mais aussi que nous somme prêt à tous por atteindre le but Ultime.
Mais franchement à quoi ça sert une collection si elle se limitait à nous, c’est vrai qu’avoir une collection complète de tous les articles rend heureux mais il faut aussi la montrer aux autres alors c’est quoi la solution pour que le plus grand nombre la voit ? C’est ça la question.
Alors c’était le 30 mai 2005 à 10:54:21 qu’Ultimatesnake a décidé de crée le topic des collections des MGS pour que tout le monde puisse y mettre la sienne, certes l’idée de départ était de montrer sa propre collection mais le topic est devenu une grande source pour les formeurs qui collectent ou ceux qui n’en ont pas et qui veulent voire les différents articles des MGS.
Ultimatesnake a nommé le topic « Ma collection Mgs en images » et a écrit dans le premier poste qui est toujours désigné au créateur :
« Chose promise chose due, je viens de finir la gallerie de photos de ma collection Mgs.
j´espère que ce n´est pas foireux avec le bol que j´ai lol
(……….)
quelques images floues, desole.
j´espere que ca vous plaira »
Ce qui appui mon idée qu’Ultimatesnake voulait au départ mettre sa collection en Ligne et non pas de crée un topic pour que tout le monde met la sienne mais tout a changé.
Et même avec ça Ultimatesnake ne s’est pas seulement contenter des images qu’il a mis au début et a continué de mettre de temps en temps de nouvelles photo et le topic a continué à vivre jusqu’à maintenant et il est devenu aussi repuyé que chque personne qui veux avoir une référence pour la collection MGS viens dessus.
Bref un topic qui vraiment eu sa place sur le forum et qui ne s’est jamais montré inutile.
Bonne continuation a lui et à son créateur qui est devenu Modérateur du forum.