Article 3
La prise du pouvoir du modérateur Ultimatesnake sur les traces de DARK[]FATE
Alors que le forum était dans une phase de calme, de tranquillité, de prospérité (et d´amour), un homme décida à faire rétablir le chaos, le flood, le MAL !
Bien décidé à rétablir le désordre sur le territoire du forum Metal Gear Solid 4 , il décida de prendre les armes et de se révolter contre le modéro déjà en place.
Avec une poignée de quelques amis qu´il liquida par la suite, refusant de les nommer ministre, Ultimatesnake prit d´assaut le célèbre topic du modéro le 11 novembre 2006 à 11:14:40.
Non content de ce succès, il enleva toutes les libertés fondamentales, afin que la foule ne vienne pas manifester contre sa lente arrivée au pouvoir. Par fois ça arrive que la foule se rebelle en floodant le forum mais Ultimatesnake donne toujours l´ordre de tirer sur la foule, c´est la célèbre fusillade du champs de Mars.
La haine et le flood peuvent à nouveau repartir sur le forum, jadis tranquille. Les floodeurs sont derrières Ultimatesnake, et font régner la peur sur Metal Gear Solid 4. Pris de panique, l´ancien modéro quitte son pouvoir, à peine a t-il eu le temps d´annoncer sa démission que Ultimatesnake le fait éxecuter et lui succède.
Depuis divers rebellions tentent de faire vaciller le dictateur, mais rien n´y fait. Il réprime par la violence et par la menace ses principaux concurenst, et les autres tremblent de subir le même sort.
Créant deux topics pour le début de son empire celui "Les dix commandements du forum" qui montre son réglement exigent et celui "Topic de modération" pour que les gens viennent lui donner l´avis sur la démarche du forum.
Banns, suppressions de topics, tout est là pour assurer à Ultimatesnake un pouvoir sur le chaos qu´il a su faire régner en maître sur son forum.
Voilà
===>un peut d´originalité dans la rédaction de l´article ne dérange personne au contraire je crois que ça va vous plaire