CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:49

merci pierrarno
pierrarno==>c´est le mec du forum de SA qui a eu l´idée de ce topic
bon maintenant retournons la page et continuons je préparerais d´ici demain quelques articles de l´historique de ce forum sur papier que je recopierai sur forum

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:02:37

Article n°2

´La tradition oblige´

C´est quoi un forum sans son topic officiel de blabla, ce topic que je n´ai jamais su son interêt vu qu´il existe des forums blabla mais qui a quand même un succées phénoménal sur tous les forums, le forum de MGS4 ne casse pas la règle et c´était le 21 mai 2005 à 15:18:43 (soit 3 jours après l´ouverture du forum que blackbakers venait sur le forum MGS4 pour crée son topic de blabla (une bonne idée pour quelqu´un qui voulait que son nom figurait en premiere page) et comme tout topic blabla qui se réspècte blackbakers amis dans le premier poste
"Voici le topic blabla officiel pour metal gear solid4 je sais qu´il ya a deja 1 mais il a dériver alors j´en ai refais un officiel
les regles:
pas de flood
pas d´insulte
:d)pas de racisme
enfin tout le bataclan quoi
a oui j´oubliait la regle la plus importante il ne faut que des boys and girls sympas ou cool

amusez vous bien "

ce poste est traditionnel tout comme le topic et je ne vois pas pourquoi les gens aiment fréquenter ce genre (en tout cas c´est mon point de vue comme je l´ai dit au début car moi je veux de l´innovation==>un topic blabla ne doit pas se nommer un topic blabla il doit en avoir un titre original comme le "TOS bar" du forum de Tales Of Symphonia ou encore "la Grande Secte Des Gamers" du forum TLOZ:TP

donc au final ce que on voulait en venir c´est que tous forums digne de ce nom doit avoir son topic blabla qui a pour principal sujet de parler de tout et de rien
Bref un topic qui a un rôle colossal même sur le forum de MGS4

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:17:00

Article n°2

´complément du blabla´

qui dit un topic blabla dit généralement un topic des couches tard où son rôle est bablater pendant la nuit donc le topic qui n´est pas fait pour les enfants

la plus part des forums aiment avoir un seul et unique forum blabla valable pour le jour et la nuit mais dans plusieurs forums un topic couche tard doit figurer à coté du forum blabla

le forum de MGS4 appartient à cette catégorie de forums qui possède les deux genre en ayant son propre topic couche tard

et c´était le 20 mai 2005 à 22:08:11 que killer23 adécidé de crée le "Topic des couches Tard" dans le forum de MGS4 soit deux jours aprés le début du forum et débuté son topic par le message qui suit "Voilà pour les gens qui sont comme moi et qui dorme rarement je me permet de reprendre l´idée.
Une petite nouvauté cependant chaque jour ( ou plutot chauque soir) la personne ayant posté le plus tard ( ou le plutot) gagnera un points, les classement seront effuctée le lendemain soir ^^"

et il a fait une premiere de tous les forums de JV.com puisqu´il a crée le topic couche tard avant le topic blabla ce qui la réciproque de l´habitude adopté dans les autres forums

Ce topic a eu des moments de gloire comme son début et des moments de peine comme ce moment

Bref malgré que ce topic en fait partie de mes meilleurs topc du forum MGS4 reste que son titre ne me plait pas puisqu´il est utilisé dans des milliers de forum donc c´est pas original, j´ai préféré celui de "La jungle Nocturne" du forum MGS3 ça c´était de l´innovation

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 janvier 2007 à 09:19:08

Promesse non tenue...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 09:57:36

hopla triple post...

surtout que tu dis encore "complément du..."

Pas de boost (sais pas moi, prepare les sur word avant, moi je fais toujours ca) et prepare les interviews aussi.

je ne sais pas ou tu as decidé de les faire mais l´interview devra apparaitre d´une fois hein? on est pas sur un "chat" ici.

Sinon ca ne va plus ressembler a rien vu que quelques "articles" seront perdus au milieu des moments "chat"...

:-)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
17 janvier 2007 à 10:50:03

Qui veut m´interviewer ? je suis dispo ! :fou: :fier:

2vk
2vk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:58:49

Alors salut SSJSolidYan21, alors tout d´abord pourquoi un pseudo si bordélique ?
Raconte nous un peu ton parcours, qu´est-ce que tu fais dans la vie, qu´est-ce qui t´a amené là ?
Comment as-tu connu la saga MGS ? Quels sont tes personnages et ton opus préférés ?
Est-ce que tu trouves pas mes questions hyper-bateau parce que moi si ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:19

bon avant d´aller chercher les forums dehors je veux honorer notre modérateur en commençant l´interview avec lui
alors Ulti si t´es là fais moi signe

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 14:07:25

Je l´aurais parié :hum:

==> les interviews ne seront pas faite ICI post par post.

ce n´est pas un "chat", ce n´est pas msn.

Ton topic ok pour avoir une vision d´ensemble de différents moments du forum (le + important) auxquels s´ajoutent des blocs de texte montrant l´avis d´autres joueurs.

Mais surement pas post par post, ca va rendre le tout completement flou et personne n´accrochera vu que les articles seront perdus dans une masse de "chat".

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:21:58

tu m´as mal compris ulti
l´interview se fera via MSN et après je ferais un copier coller ici

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 janvier 2007 à 14:23:13

PTDR ... Désolé les nerfs n´ont pas tennus...^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:34:38

quels nerfs?

a_sword
a_sword
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:31:18

tu veux pas plutot poster une masse de question ici et ultimate repond avec une masse de reponses?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 17:35:10

va pour msn si t´arrives a me chopper quand j´ai assez de temps...

...mais je te préviens que je ne vais pas commencer a écrire un roman si tu me demandes "quel Mgs je préfère et pourquoi..."

:-)

(driver: ca va hein!)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:44

D´après mon expérience, je sais que les interviews par MSN ne sont pas top. Mais bon, ça dépend. Il faut bien y consacrer 30 minutes si tu veux que le résultat soit à la hauteur des espérances de ce modérateur ( :o)) ).
Cependant, je préfère interviewer directement le Forumeur sélectionné (sur le topic) puis faire un rassemblement de toutes ses réponses afin que les lecteurs s´en sortent...

Mais bon, ce n´est qu´un conseil^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 20:18:56

sur le topic ca va etre le fouilli. on devra chercher les articles, y aura du "chat" puis des résumés d´idees...

autant le faire sur msn puis regrouper les idées pour poster s´il faut.

ca sera beaucoup + clair.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:59:24

" ...mais je te préviens que je ne vais pas commencer a écrire un roman si tu me demandes "quel Mgs je préfère et pourquoi..." "

:d) T´as raison, les romans c´est mon rayon :noel: .

L´idée du topic est pas mal, mais malheureusement mal gérée, je me demande si ce serait pas mieux d´effacer le sujet afin d´en faire un nouveau qui soit clair dès le départ, non ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:09:44
  • a_sword profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 17:31:18 avertir modérateur
* tu veux pas plutot poster une masse de question ici et ultimate repond avec une masse de reponses?

===>c´est ce que je pensais au départ mais en voyant les postes d´ulti j´ai changé d´avi

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:59:10

alors les mecs, vous voulez que je continu à travailler sur ce topic ou que je laisse couler?
merci de me répendre

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:32:08

Article 3 :d) La prise du pouvoir du modérateur Ultimatesnake sur les traces de DARK[]FATE :g)

Alors que le forum était dans une phase de calme, de tranquillité, de prospérité (et d´amour), un homme décida à faire rétablir le chaos, le flood, le MAL !
Bien décidé à rétablir le désordre sur le territoire du forum Metal Gear Solid 4 , il décida de prendre les armes et de se révolter contre le modéro déjà en place.
Avec une poignée de quelques amis qu´il liquida par la suite, refusant de les nommer ministre, Ultimatesnake prit d´assaut le célèbre topic du modéro le 11 novembre 2006 à 11:14:40.

Non content de ce succès, il enleva toutes les libertés fondamentales, afin que la foule ne vienne pas manifester contre sa lente arrivée au pouvoir. Par fois ça arrive que la foule se rebelle en floodant le forum mais Ultimatesnake donne toujours l´ordre de tirer sur la foule, c´est la célèbre fusillade du champs de Mars.

La haine et le flood peuvent à nouveau repartir sur le forum, jadis tranquille. Les floodeurs sont derrières Ultimatesnake, et font régner la peur sur Metal Gear Solid 4. Pris de panique, l´ancien modéro quitte son pouvoir, à peine a t-il eu le temps d´annoncer sa démission que Ultimatesnake le fait éxecuter et lui succède.

Depuis divers rebellions tentent de faire vaciller le dictateur, mais rien n´y fait. Il réprime par la violence et par la menace ses principaux concurenst, et les autres tremblent de subir le même sort.

Créant deux topics pour le début de son empire celui "Les dix commandements du forum" qui montre son réglement exigent et celui "Topic de modération" pour que les gens viennent lui donner l´avis sur la démarche du forum.

Banns, suppressions de topics, tout est là pour assurer à Ultimatesnake un pouvoir sur le chaos qu´il a su faire régner en maître sur son forum.

Voilà :ok:

===>un peut d´originalité dans la rédaction de l´article ne dérange personne au contraire je crois que ça va vous plaire