CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:32:40

Moi la Hagane ma effleuré l'esprit en import, mais la raison l'a emporté.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:35:30

J'm'acheterais bien le pack rien que pour la boite :noel:

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:39:26

elle sera peut etre à vendre sur ebay, c'est même certain ^^

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:40:05
  • la boite -Only-
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:42:06

Pour le pack MGS2-PS2 j'avais cherché et je ne l'ai pas trouvé alors je l'ai acheté avec la PS2 (heureusement moins chere à l'epoque). Mais celui là est vraiment trop beau :bave: (bon rien a voir avec l'Hagane, j'en conviens :-p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:01:35

Clair que la boîte ça serait classe pour ranger ses caleçons et chaussettes :rire2:

J'déconne, elle me donne aussi envie d'acheter une nouvelle PS3 :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:18:46

Yop a vous !

J'attends le 12juin pour m'acheter une ps3 mais vous pensez qu'ils sortiront un pack avec la Dual Shock 3 ??
Je suis pret a mettre jsuqu'a 500euros pour le pack !

A la base n'étions nous pas sensé avoir la console avec un DD de 60GO , un Sixiaas , un DS 3 et MGS 4 + MGO ??
Pensez vous que ce pack verra le jour un jour en europe ???

Parceque quoi qu'il arriv e , le 12 juin j'ai MGS !!! ..ca fait 3ans que j'attends le jeu..et je suis a un jour près...vraiment :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 20:15:23

:d) 4,6 Go requis pour jouer à MGS4 ? :g)

Devil May Cry 4, pour être fonctionnel sur Playstation 3, nécessitait plus de 20 minutes d'installation pour pouvoir y jouer. Grand Theft Auto IV a lui aussi besoin d'installer des données de taille conséquente sur le disque dur de la PS3, mais il ne fallait pas attendre plus de 7 min. Jusque là, il y a de l'amélioration.

Sera-t-il le cas pour Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots? Sur les rayons des magasins Gamestop, on peut remarquer une mention spéciale concernant les spécifications requises: une installation obligatoire de 4,6 Go, entre autres.
Il va falloir libérer de la place sur votre disque dur, nos amis les joueurs !

http://www.playfrance.com/news-ps3-4-6-go-requis-pour-jouer-a-mgs4-405817.html

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mai 2008 à 20:17:20

ils commencent à saouler avec leur installation :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:22:48

Si ça permet au jeu de ne pas avoir de chutes de Framerate et des freezes, je suis pour :oui: Sauf si ça dure 20 min comme pour MDC4 :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:23:16
  • DMC 4 :hum:
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 20:23:56

On aura certainement droit a de jolie art work pendant l'instal :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:25:12

Ou alors un tas de spoils avec à la fin, la vidéo de Kojima : "Did you like it ?" suivi d'un grand OWNED :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2008 à 20:26:36

Espèce de fricadelle :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:28:06

:bave:

Tu veux partager avec Shala ? :o))

otacon34
otacon34
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:28:56

moi sa me genes pas ten que je joues apres jespere des artworks pour lattente :bave: comme dis driver

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mai 2008 à 20:37:59

"ils commencent à saouler avec leur installation :nah: "

Non :o))

Encore faut-il avoir de la place :noel:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:39:13

Video qui peut être considéré comme du spoil : http://www.youtube.com/watch?v=4r5KBHzKBLI

A t elle deja été postée?

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 mai 2008 à 00:53:57

Du moment que c'est pas plus de 20GO :peur:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:12:02

Est ce qu'on sait quand le ou les premiers tests de mgs4 seront dispos?

La vidéo du moment