CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
14 mai 2008 à 11:10:24

Driver_x : non toi aussi tu a repeté tout un passage.

bon sinon a propos de l'appel d'ocelot, ps3gen l'a mis en entier:

(appel d'ocelot apparement)
Oui
Nous venons juste de finir la conférence de presse.
Oui.
Tout s'est déroulé comme prévu.
Oui.
Nous entrons dans la dernière phase de la mission.
Voulez-vous qu'on exécute la surprise du jour de lancement ?
Oui, c'est vrai.
Akihabara, New York, L.A....
En direct, simultanément dans le monde...
Oui, c'est sous contrôle.
Les VIPs sont heureux de participer.
Oui, c'est vrai.
Cette personne.
Oui monsieur, compris.
Donc le 12 Juin...
Au fait, qu'allons-nous faire "du Projet" ?
Oui, c'est exact.
Cet homme est tombé.
C'est à propos de la suite.
Oui, en effet.
Oui.
Oui.
Ouais.
Je vois.
Oui, monsieur.
Monsieur le PDG

http://www.ps3gen.fr/content/view/2489/1/

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:34:43

La suite... de quoi ?? :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:37:50

Le visuel du premium pack :

http://img48.imageshack.uus/img48/6355/specimg01ag4.jpg

La jaquette de l'édition spécial jap:

http://img48.imageshack.uus/img48/8056/specimg03md3.jpg

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:03:01

:d) Une suite? :g) (cela voudrait dire que MGS n'est peut etre pas si fini que ca ? peut etre la suite de la conference :rire: !)

:d) Le projet? :g) (peut etre une suite sans forcement en etre une reellement, une sorte de nouvelle serie se basant sur le meme univers? une prequelle? un remake du 1er?)

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:08:33

MGS4 n'est pas encore sorti et deja ils sous entendent une suite :question:

Pour la jacquette jap, je preferai largement les 1ers visu.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 mai 2008 à 12:10:39

attention il n'y a pas eu de sous-entendu sur une suite de Metal Gear Solid, mais de Metal Gear.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:12:36

bon vetcre, on va pas jouer avec les mots non plus :nah:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:15:58

Vetcre, c'est tout a fait pareil :ok: Si c'est la fin des MGS, c'est la fin des MG :ok: Il n'y a rien de different!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2008 à 12:17:18

Nan il n'y a pas de différence entre mg et mgs c'est sur :rire2:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:30:55

Ce que je veux dire, c'est que si c'est la Fin pour Solid Snake dans MGS4, je vois pas comment on peut dire que ce n'est que la fin des MGS et non des MG?!

Dans MG c'est Solid Snake qui enquete sur Gray fox.
Dans MG2 c'est toujours Solid Snake a Zanzibar.
Dans les MGS c'est avec Solid et BB.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:17:53

Le site Officiel mgs4 ouvert !

http://www.konami.jp/mgs4/jp/

Dgn2 sortira le 12 juin au japon en... DVD :noel:

http://www.konamistyle.jp/ecitem/item49568.html

otacon34
otacon34
Niveau 6
14 mai 2008 à 15:11:06

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2491&Itemid=82 le jeu et passer gold allerrrrr champagne pour tout le monde :fete:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:17:29

Donc DGN2 ne sera pas sur PSP si je comprends bien?

Sympa un dvd interactif, ca peut etre interessant.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:27:42

http://www.gamepro.fr/acttualites/44441/mgs4-collector/

Je ne sais plus qui croire avec cette histoire de version collector moi :mort:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:44:39

Comment je kifferai un remake de metal gear 1 et 2!

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:46:52

Wowowow !
Y a trop de trucs là, moi je need DGN2 sur PSP !

<

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2008 à 16:09:01

Policenauts disponible sur le PS Store jap :fete:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=2504&amp;Itemid=

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:43:36

SDFOJZDNQSDPOKMDSFJOZASDFN :ouch:

Super !!!! J'vais enfin pouvoir y touché, ce jeu magnifique :snif: :coeur: :content: :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2008 à 17:39:36

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=2506&amp;Itemid=64

:bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:49:55

Faut que je pense à lui faire un bisou sur la fesse si je le vois le 09 :coeur:

La vidéo du moment