sur micromania j'ai trouver une éventuelle pub française:
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=34987&mach=&rayon=sortie&cmpid=aajouter
allez tout en bas de la page et cliquer sur " Regarder la vidéo de démo "
attention cette vidéo est un trailer diffuser par konami, donc ceux qui ont éviter tout spoil pour l'instant, ne regarder pas.