CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

itare
itare
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:57:53

marre des rumeurs on veux des vraie info
http://mrroy.skyrock.com/

gaudric
gaudric
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:49:21

ça marche pas car ta sauvegarde est celle de la version euro
donc soit faut attendre que sa sorte du le store french, soit tu va télécharger un sauvegarde fini en version jap (gamefaqs)

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:03:55

http://www.gameblog.fr/news_5593_metal-gear-solid-4-la-rumeur

Philexplorer
Philexplorer
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:23:58

Waaaaaaaaaah abusé!!!! On en a dejà parlé il y a pas longtemps sur ce forum. Un mec qui se faisait appeler M. JENESAISPLUSCOMMENT disait ça aussi.... Imaginez que ce soit vrai... non non non NON!!!! Impossible!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:32:18

Ce serait du jamais vu.
^^

Philexplorer
Philexplorer
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:33:46

En effet Ulti, mais est-ce que c'est possible??? Je veux dire techeniquement? J'y connais rien dans la maniere de faire un programme ou autre jeu même flash....

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:35:27

c'est faux je crois...ilsuffirait qu'un gars mette sa console au 12 décembre et ça marche...

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:35:58

synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:36:50

mouais...bah de toute façon on verras bien :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:37:45

A l'époque de Mgs2 Kojima avait meme pensé à placer son jeu sur des dvd jetables qui serait inutilisables à chaque fois que vous mourriez dans le jeu.

L'idee, dans un souci de rentabilité,a vite été abandonnée mais ca te montre à quel point il pense à des trucs de malades.

Meme si c'est dur à imaginer (vu que ca ne s'est jamais fait) je ne vois pas pouquoi ce ne serait pas faisable.
Genre le jeu check si la Ps3 est connectée et si tel est le cas avec une date précise le jeu lance une cinematique déjà présente sur le disque.

C'est limite du reve tant ca semble à la fois fou et emballant mais techniquement j'imagine que c'est faisable bien que je ne m'y connais pas + que toi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:38:36

Ou simplement par le menu extra en fait...

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:39:04

ils ont bien fait une database telechargeable, ça sera pareil je pense une sorte de "chapitre" à installer

Philexplorer
Philexplorer
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:40:30

Hummmmm mais j'avouerais que mettre le cd puis voir la cinématique s'enclencher d'elle même ça serait top. Après ben si il faut telecharger comme la database pourquoi pas, mais ça a moins de charme.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:41:04

C'est sur mais bon.
Un tel soin apporté à un jeu on en redemande.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:41:59

et ça pourrait bien être "l'élément next-gen" que keely voulait tant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:43:23

En imaginant qu'il n'y en a pas deja... :sarcastic:

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:44:24

en tou cas ça amplifie la rumeur qu' avais mis quelqu' un sur le forum il y a quelques temps

Philexplorer
Philexplorer
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:47:05

Ouep ouep! Plus qu'une chose à faire maintenant... attendre.

Philexplorer
Philexplorer
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:47:26

C'est bon? non? zut!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:47:48

lol...J- beaucoup...

La vidéo du moment