CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Entry
Entry
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:06:24

Oops, trompé de 'pic, j'voulais poster ça dans le 'pic sur le collector, désolé. :s

Si ulti passe par là...merci x)

Entry
Entry
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:10:12

Et en plus je viens d'apprendre qu'il ne sortira pas en Europe.
Vraiment désolé.

Vous pouvez supprimer mes posts. x)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
22 mai 2008 à 20:15:26

Récapitulatif qui n'a pas lieu d'être sur ce topic mais pour les prochains vistiteurs :
Edition collector FR : 101 euros (D'après micromania)
Contenu : Identique au collector Suèdois et Anglais
- Jeu en version collector ( disque de jeu avec online + disque Making of)
- OST complete du jeu (comprenant 2 disques)
- Action figure de 6 pouces de old snake(Soit 15 cm

Maintenant c'est tout, vous le réservez ou vous le réservez pas, ensuite vous attendez le 12 juin 2008 !

Entry
Entry
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:18:28

Ok merci beaucoup, j'ai lu plusieurs news très contradictoires. Désolé avec ces posts inutiles sur ce topic, et aussi pour le triple post.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:44:35

http://img223.imageshack..us/img223/6287/img0805ox9.jpg

OMG le combat dans le blizzard contre un gekko :bave:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:28

:spoiler: stp

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:16:20

Les spoils commencent c'est incroyable, nous exiler nous devons... :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:25:50

http://www.ps3gen.fr/content/view/2575/1/

Belle note : 96/100 autrement dit 19,1/20 :o)) Par contre c'est un magazine Playstation, donc bon l'objectivité n'est pas assurée ... quoique.

On apprend aussi qu'il est possible d'écouter nos propres MP3 qui sont dans le HDD de la console via l'Ipod de Snake. Une possibilité que certes je n'utiliserai pas (sauf peut-être lors de ma 5ème partie ... et encore :o)) ), par contre si elle est également dispo pour MGO² ça serait franchement génial :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:47:25

et le jeu tourne en 720P

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:04:31

Exact, j'ai oublié de le préciser :o))

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:52:41

J'ai toujours pensé que les journalistes du magazine console+ ne faisaient pas partie des meilleurs.Cet extrait du magazine de Juin qui concerne un dossier sur MGS(par ailleurs le test du jeu est vraiment light,on dirait une preview= seulement 4 pages):

"Passage a la ps2 oblige,le second episode promettait une nouvelle aventure dotee d'une realisation a la hauteur.Mais les projets de kojima etaient tout autres .Remportant mollement le pari technique,le titre n'était pas bluffant sur tous les points a commencer par des textures peu détaillées..."

:ouch2: "remportant mollement le pari technique" ils ont de la merde dans les yeux.A l'epoque et lors de sa sortie le jeu tenait la dragée haute a ses concurrents ,jeux pc y compris.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 mai 2008 à 18:17:24

http://www.inpactvirtuel.com/news/24291-MGS-Cut-Scenes-Heures-Cinematiques.htm

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:22:30

sa veut qui aura une cinematique de 90min?j'ai pas tout capté...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
23 mai 2008 à 18:22:35

Je comprends pas ce chiffre, ca peut etre en aucun cas la durée totale des cinématiques, mais tous les tests et preview parlaients de vidéo pouvant atteindre les 30-40 minutes. Jamais il a été mentionné 90 minutes.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
23 mai 2008 à 18:24:25

Sur un autre site ils disaient carrément qu'il y auraient plusieurs cinématiques de 90 minutes, c'est quand même étrange d'apprendre ça que maintenant alors que le jeu a été testé par de nombreux journaliste depuis quelques semaines déjà.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:49:02

je comprend plus rien..

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:07:47

90 minutes ?! ça va rapeller des souvenirs
"Viens manger maintenant !
Non jpeux pas je dois attendre la fin de la cinématique pour sauvegarder!"

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
23 mai 2008 à 19:32:46

Ca a été par un tester de Gamepro qui a finit le jeu deux fois, donc non il n'y aura pas de cinématiques atteignant les 90 minutes mais MGS4 comme tous les autres aura son flot de cinématiques assez longues.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
23 mai 2008 à 19:33:27

Ca a été démenti par un testeur*
Pardon :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:32:22

De toute façon apparemment on pourra mettre pause pendant les cinématiques :oui: Enfin j'vais pouvoir allez faire mes besoins naturels sans devoir me retenir à cause des cinématiques :rire2: :o))

D'ailleurs ce que je vais dire va paraître dingue, mais lors de la cinématique de MGS2 où l'on rencontre le président, j'avais une envie urgente de vider ma vessie ...

"Damned ! Ca va encore durer longtemps comme ça ?! *se retient de toute ses force* "

Un peu plus tard ...

"Bon j'en peux plus ! *choppe sa bouteille de coca vide* psssssssssssssssssst"

Véridique :o))

La vidéo du moment