CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:21:39

Non rien, ça m´a juste piqué les yeux sur le coup, c´est pour ça.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:36:48

Kotaku :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:37:46

Il ne faut pas grand chose pour émerveiller notre chere Phantomette dit moi :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:55:01

Of ça ne m´émerveille pas, ça me fait juste marrer :p)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:42:00

TheGameReviews.com a eu l´opportunité de parler avec l´équipe de Konami de cette dernière rumeur et non étonnamment, Konami est désorienté, selon les revendications selon lesquelles Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots serait multi-plateformes.

Dans une ruée pour donner l´info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n´y a aucun développement sur Xbox 360"

Désolé pour les acquéreurs de Xbox360 mais Snake poursuit son chemin avec nous!

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/metal-gear-solid-4-ne-sortira-pas-sur-xbox-360-selon-konami.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2008 à 11:46:36

:d) Quand Jade Raymond ( la fameuse :o)) )rencontre Hideo Kojima :g)

En vue d´un entretien avec Hideo Kojima, le magazine japonais Famitsu a fait appel aux services de Jade Raymond d´Ubisoft Montreal, afin qu´elle prenne les rennes de cette entrevue. Tête à tête entre le créateur de Metal Gear Solid et la productrice d´Assassin´s Creed.

Dans un premier temps, Jade Raymond va aborder avec Hideo Kojima le problème de la diversité culturelle qui touche le monde du jeu vidéo. De l´Asie à l´Amérique, en passant par l´Europe, Jade Raymond évoque les différences de cultures et de styles de jeu selon les différents marchés visés, et cherche à savoir comment se débrouille Hideo Kojima pour ses jeux, en particulier pour Metal Gear Solid 4 : "Les bases graphiques du jeu et le gameplay se font tout d´abord selon mon insctinct", répond Kojima. "Pour le reste, nous faisons des ajustements selon la région. Par exemple, le nouveau système où l´on peut lire des livres pour restaurer son esprit est dans toutes les versions, mais des détails comme la vitesse de cette restauration changent selon la région concernée", reprend-t-il.

Jade Raymond aborde ensuite un sujet sensible dans le monde du jeu vidéo à l´heure actuelle, notamment au Japon : la violence. Hideo Kojima lui répond, expliquant sa façon de voir les choses: "Je ne crois pas qu´il existe de nombreux jeux qui luttent contre la violence en montrant les effets de celles-ci. Par exemple, quand vous frappez une personne ou lui infligez de la douleur, le visage rendra une émotion, ou sera défiguré. Et bien, je veux faire des jeux qui montrent ce genre de choses. En effet, si vous ne voyez pas la douleur, vous ne pouvez pas comprendre ce que vous avez fait, et vous passerez de batailles en batailles sans comprendre l´ampleur de vos actes. Je veux bien insister sur cela. Je veux pousser les joueurs à penser, ne serait-ce qu´un minimum, sur ce que sont la violence et la guerre".

Enfin, Hideo et Jade en sont venus à parler d´Assassin´s Creed et de ses récents résultats. Après que Jade Raymond ait reconnu que les développeurs s´étaient fortement inspirés de Metal Gear Solid, Hideo Kojima l´a comblé d´éloges : "Je dois choisir mes mots avec soin, mais je pense qu´aujourd´hui, les développeurs qui ont à coeur de faire un bon jeu se font de plus en plus rares. En tant que créateur, je trouve cela triste, mais quand je vois des équipes de développement comme celle d´Assassin´s Creed, cela me fait plaisir. Je souhaite à Assassin´s Creed de continuer à bien se vendre".

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 janvier 2008 à 12:50:45

"Hideo Kojima l´a comblé d´éloges"

quel dragueur cet hideo :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:19:51

Est il polygéniste? :gni: On voit que les bons jeux s´inspirent de MGS :-p

Lylie_jolie
Lylie_jolie
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:21:24

Est-ce qu´il est vrai que dans MGS 4, Snake est considéré comme une criminel ayant réduit le monde en cendres, j´ai lu ça, et ça m´inquiète que ce soit vrai....

Ultimanus
Ultimanus
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:20:18

Pour un monstre il a l´air plutôt tranquille le Papy, et vas-y que je me balade dans les cimetières etc etc...

Donc non certainement que dans MGS4 c´est un neutre, un vieux ramoli du bulbe au début

Lylie_jolie
Lylie_jolie
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:14:06

Mais est-ce que cette info a été dite dans un trailer ou c´est un mec qu´a craqué ??

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:30:08

ces 2008

un peu de CQC par ci par la .

http://youtube.com/watch?v=ui2XG8Sv2sw

video de 35 seconde quand meme agreable à regarder pour ma part :)

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:07:37

:gne: ya quelqu´un ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:34

c´est pas un blabla

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:04:28

http://youtube.com/watch?v=q9b-66U5i4c

et une de plus ;)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 10:21:45

Encore une cette fois si de gamespot et de meilleur qualitée :

http://www.gamespot.com/video/926596/6184487/ces-2008-metal-gear-solid-4

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 janvier 2008 à 10:49:45

Dîtes, je ne me suis jamais montré inquiet, faisant confiance à Maitre Kojima, mais là, au vu de la vidéo commentée, à un certain moment, on voit un passage où un garde se fait prendre en otage sans que l´autre ne rentre en situation d´alerte :ouch:

Et ce n´est pas le seul moment (que ce soit là, ou sur les autres vidéos), donc je commence vraiment à crainre pour l´I.A :non2:

Est-ce que l´un de vous peut me dire, si lors des vidéos de présentation des opus antérieurs, les gens avaient les mêmes craintes? :question:

Merci d´avance :rouge:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 10:52:35

"on voit un passage où un garde se fait prendre en otage sans que l´autre ne rentre en situation d´alerte"

:d) Si il rentre en situation d´alerte il ce passe quoi ? Snake tue son pote...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:03:18

C´est plus la façon dont il ce retourne et les pieds qui traversent le corps du soldat a terre qui me dérange.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 janvier 2008 à 11:15:07

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais c´est un exemple parmis d´autres! :-(

Tu ne partages pas mes craintes au sujet de l´I.A? Et sais-tu si, avant la sortie de MGS2 (et 3) on partagez les mêmes craintes?

La vidéo du moment