"Dans la news précédente, nous avions parlé du pari qu’avait fait Payton avec son ami Mark McDonald au sujet du match des Packers contre les Seahawks. Nous ne reviendrons pas sur les détails ici c’est pourquoi je vous invite à utiliser la roulette de votre souris pour en voir plus de détails plus bas.
Nous en sommes donc rendu au point où Payton a perdu son pari. Grossomodo, une “révélation” devait être faite en ce jour de Kojima Productions Report. C’est finalement au bout d’une heure et demie d’écoute que nous apprenons la chose par la bouche de Payton lui-même:
“J’ai demandé la permission d’annoncer officiellement au moins un des trois produits [de Kojima Productions] qui sortiront cet été sur le marché Nord-Américain, malheureusement je n’ai pas obtenu l’autorisation de parler d’un de ces trois jeux, […]mais la bonne nouvelle est que dans les semaines qui suivent nous pourront revenir sur au moins un jeu dans le Kojima Productions Report.”
Quels seront ces jeux ? Certains parlent de MGS: Portable Ops 2, Zone of the Enders 3 ou bien encore un tout autre jeu…
D’autre part, Payton annoncera officiellement la date de sortie de Metal Gear Solid 4 et donnera plus de détails sur le package dans les semaines qui suivent."