Ouais les exams´, perso ça me ferait bien chier qu´il sorte en Juin, j´ai le BAC de Français pendant la deuxième quinzaine, je supporterais pas de réviser au lieu de jouer (de toute façon même en temps normal (même aujourd´hui) je supporte pas de réviser au lieu de jouer. J´ai un commentaire en SVT et un autre en Histoire, rien que l´idée de les faire, donc de bosser un DIMANCHE, ça me révulse...)
Branleur vous dites ? 