CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:24:28

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/une-annonce-sur-metal-gear-solid-4-si-les-packers-gagnent.html

si c´est pour annoncer un mgs5 vivement que les Green Bay Packers gagnent.

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-et-mgs-online-en-pack-6149.html

et voila plus de precision pour mgo.

tusty
tusty
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:55:34

Ca c´est Bon !!

http://img514.imageshack.us/img514/9562/mgs40009lc5.jpg

allez plus(encore?)que 6 mois

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 22:56:42

Roger, Roger.

Roger.

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:04:16

http://youtube.com/watch?v=GibpOKNAqis

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:40:38

http://fr.youtube.com/watch?v=GibpOKNAqis video filmé a larrache du ces

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:43:14

Y a moyen de mater le match sur une chaine du câble ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 12:47:22

vous allez voir, gothik va bientôt s´acheter le prochain madden après :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 janvier 2008 à 12:51:42

Je sais pas , il passe sur FOX apres j´en sais pas plus.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:55:08

C´est bon, j´ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse de mater, c´est sur la chaine 95, NASN à 22h30 (sur Canalsat´). Green Bay Packers contre Seattle Seahawks.
J´vais peut être mater si j´ai rien d´autre à faire.
Donc là, même si j´ai aucune notion de Football Américain, je dis Go Packers :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:47

Ah ouais et j´ai regardé les résultats et classements sur le net là, apparemment les Packers sont favoris ; Ils ont 81% de victoires sur le nombre de matchs joués, contre 63% pour les Seahawks. Ils ont aussi plus de victoires et moins de défaites. Bref normalement c´est bon quoi :noel:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
13 janvier 2008 à 08:53:12

posté avant

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:57:39

Au Printemps... Donc vers Mars...
ça roxx. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:46:00

printemps? sa nous laisse du 21 mars au 21 juin....
je penche pour avril mai...

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
13 janvier 2008 à 12:28:08

Pas pendant les examens :malade: :ange:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 12:36:09

Juste apres :fete:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
13 janvier 2008 à 14:22:15

Ou un mois avant les examens :lol: mais faut pas rêver :-(

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:23:51

Examens de merde !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:34

Ouais bof, Printemps c´est entre Mars et Juin, mais pour moi en Juin on est en été... Quand on me dit printemps je pense Mars ou Avril maximum. A partir de Mai c´est plus été que Printemps dans ma tête.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:26:04

Qui qu´a dit Printemps ? :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:27:11

Ouais les exams´, perso ça me ferait bien chier qu´il sorte en Juin, j´ai le BAC de Français pendant la deuxième quinzaine, je supporterais pas de réviser au lieu de jouer (de toute façon même en temps normal (même aujourd´hui) je supporte pas de réviser au lieu de jouer. J´ai un commentaire en SVT et un autre en Histoire, rien que l´idée de les faire, donc de bosser un DIMANCHE, ça me révulse...)
Branleur vous dites ? :noel:

La vidéo du moment