CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:16:24

si, il rentre en mode alerte mais comme dans les autres mgs quand tu prends en otage un soldat, ses potes ne te tirent pas dessus :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:18:13

Bha l´ia était plutôt pas mal dans les autres, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans le 4 :ok: Ce que je vois pour le moment c´et que les unités ce déplacent toujours par pack de 2.

Pour le reste il me semble que pour mgs3 il y avait aussi des craintes.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:18:36

"Tu ne partages pas mes craintes au sujet de l´I.A?"

je pense qu´elle sera bonne (meilleur que dans les autres mgs sinon c´est un scandale :gni: ) mais qu´elle ne cassera pas trois pattes à un canard :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 janvier 2008 à 11:20:50

Pour vue qu´elle soit mieux que dans yakusa 3 :ange:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 janvier 2008 à 12:07:38

+ 1 driver__x lol :ok:

Merci pour vos réponses :-) J´éspère aussi que l´I.A sera satisfaisante, mais dans certaines scènes j´ai vraiment l´impression d´être en "very easy" lol. Mais on verra bien :-)

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:44:42

superbe la video, bah je trouve rien d´anormal Tidus7898 tu veut que le soldat tire sur son compatriotes ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:01:25

le coup de snake sur un plateau tournent invisible et qui traverse
les soldat c´est intolérable.....je fait confience a koko mais si sa apparait dans la version final du jeux sa serait trop pourit sa gacheré beaucoup de chose...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:30:56

Bah c´est bon Kojima et sa team c´est pas des abrutis non plus, ils vont pas nous vendre un MGS avec une IA de merde

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 janvier 2008 à 20:00:29

Je suis d´accord, ça m´étonnerait fort aussi que Kojima fasse cela, mais il faut avouer que jusque maintenant, il y a 2-3 petites choses (toutes vidéos confondues) qui nous laissent sur notre faim coté I.A! Mais soyons optimistes et confiants :-) :ok:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:36:08

http://www.ripten.com/200[...]-no-further-delays/

Je vous donne les info principales :

Metal Gear Solid 4: Guns of Patriots ne subira plus de delais Lors du dernier podcast de Kojima, Ryan Payton (game’s Assistant Producer) annonce qu´il n´y a pas de date precise de lancement du jeu, les conversations entre Kojima et le service marketing continuent, mais ca sera definitivement lors du 2nd trimestre 2008.
Ryan precise même que Kojima etait embarrassé par le report a 2008, donc Kojima ne voulait plus le reporté.

Ryan ajoute que le jeu est en phase de debug, ils cherchent donc les differents bug. Le jeu est donc bientot fini ! Le jeu peut carrement etre joué du debut jusqu´a la fin.
Enfin il manque encore la scene d´introduction, quelque polish par-ci, par-la.
Donc voila MGS sera pret en temps et en heure pour infiltrer vos PS3.

Espérons que tout cela soit véridique :)

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:45:12

j´ai hate !! !

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
10 janvier 2008 à 23:44:38

ces 2008, et deux de plus :)

http://youtube.com/watch?v=Z6LGejttP0s

http://youtube.com/watch?v=d85aUZ_4um4

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:53:55

:( je comprend pas trop pourquoi l´autre se couche alors qu´on lui tire dessus a la fin .

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:02:15

idem

comme snake il voulait se faire passé pour mort ? :gne:

jsuis pas trop fan des gunfights par contre...je préfère quand c´est à la uncharted mais bon comme je jouerais à fond la carte de l´infiltration ça passe...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 10:47:39

bon je ne posterai pas toutes les nouvelles video mais pour ceux qui veulent en voir, il suffit de tappé " ces mgs4" sur youtube.

www.youtube.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 11:41:38

:d) Si les Packers gagnent samedi... :g)

Un titre de news aussi insolite que son contenu !

Dans le dernier podcast des studios Kojima, Ryan Paton, producteur exécutif de MGS4 aurait lancé un pari sur... l´issue du match de Football Américain qui aura lieu samedi. On s´en fout ? Si je vous dis que si Paton gagne son pari, il obtiendra l´autorisation d´annoncer en ce début d´année une nouvelle toute fraiche qui ne devait être rendu public que plus tard.

Il va falloir patienter jusqu´a la victoire des Packers ce samedi pour profiter de cette nouvelle... Espérons que Paton soit sûr de son coup...

:diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 11:44:33

http://www.packers.com/gameday/2008/01-12/

De rien :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
11 janvier 2008 à 11:49:19

Excellent :lol:

Mais je ne veux plus trop en savoir sur MGS4, je préfère attendre maintenant :-) (au niveau du scénario j´entend)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 11:51:38

Ca ce trouve ca va etre une news a 10 Yens style le jeu est interdit aux moins de 18 ans :noel:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
11 janvier 2008 à 11:56:28

En revanche, je viens moi aussi de voir les vidéos et une fois de plus, l´I.A m´inquiètes :-( J´en avais déjà fait hier, mais je ne trouves pas les gardes très malin! Lorsqu´il se font tirer dessus à bout portant, ils ne repèrent même pas Snake :fou:

Quant au soldat qui se couche à la fin, je ne sais pas trop ce qu´il a voulu faire. Mais peut-être que je me pose trop de questions si cela se trouve :-)

La vidéo du moment