http://www.ripten.com/200[...]-no-further-delays/
Je vous donne les info principales :
Metal Gear Solid 4: Guns of Patriots ne subira plus de delais Lors du dernier podcast de Kojima, Ryan Payton (game’s Assistant Producer) annonce qu´il n´y a pas de date precise de lancement du jeu, les conversations entre Kojima et le service marketing continuent, mais ca sera definitivement lors du 2nd trimestre 2008.
Ryan precise même que Kojima etait embarrassé par le report a 2008, donc Kojima ne voulait plus le reporté.
Ryan ajoute que le jeu est en phase de debug, ils cherchent donc les differents bug. Le jeu est donc bientot fini ! Le jeu peut carrement etre joué du debut jusqu´a la fin.
Enfin il manque encore la scene d´introduction, quelque polish par-ci, par-la.
Donc voila MGS sera pret en temps et en heure pour infiltrer vos PS3.
Espérons que tout cela soit véridique 