mdr Driver, t´es comme moi, ce sont les 2 paragraphes qui m´ont sauté a l´oeuil quand je les ais vu. ^^
1 an et demi pour l´intro !! ! Mais truc de malade quoi.On va en prendre plein les miretttes je crois
arrete arrete, on se fait encore plus mal à voir des choses comme ça.
Bon sinon le soldat Ryan, il va accoucher quand pour sa superbe annonce
Vers les 17h normalement.C´est vers cette heure que les "KP Report Session" sont mis en ligne.
Merci Driver!!!
putain mais NON, c´est super long d´attendre 17h
A mon avis il faut s´attendre sans doute a une longue intro, si elle a effectivement mis autant de temps
La fin epique j´ose même pas imaginer... Vivement que le jeu sort!
En esperant qu´il ne spoil pas
franchement ca m´etonnerai que kojima spoil son bébé
http://mp.i-revo.jp/user.ser.php/kp-ryan/entry/158.html
et?
faut attendre la fin du rapport
Bha la dedans est la réponse...Je suis pas cher moi la donc pas trop le temps de chercher comme un ding.
Bon, 3 nouveautés de Kojima Productions prévu pour cet été aux Etats-Unis
On dirait bien...
alalala super la new pfffff franchement des fois on nous prends trop pour des cons
Bah ils avaient bien dit que cela concernait le futur de Mgs non?
C´est vous qui êtes partis dans des trips de démo et autre...
non c´est faux une date de sortie c´est la moindre des choses
J´vous avait dit ZOE 3