CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mars 2011 à 22:53:34

j'allais aussi dire qu'il y avait matt parkman :o))

pas mal d'acteur de mad men il parait aussi, mais vu que j'ai pas encore regardé cette série, je peux pas dire :o))

il fait bien envie ce LA noire en tout cas :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:04:30

Ouais carrément, je l'attendais aussi comme le messie, puis j'ai fait le rapprochement entre la Team Bondi et la Team Soho, les mecs responsables de... The Getaway :malade:
Alors bon, j'ai adoré le jeu parce qu'il avait une intrigue travaillée, des personnages solides et une ambiance "polar" très réussie, mais faut avouer qu'au niveau du gameplay c'était une vraie catastrophe :malade:
C'est pour ça que j'aimerais beaucoup voir une enquête entière (quitte à me spoiler, tant pis) histoire de voir un peu le gameplay tourner parce que niveau graphismes et ambiance on a déjà vu que ça va être du bon, mais niveau gameplay on en sait pas beaucoup.

Bon j'ai évidemment déjà réservé le jeu parce que malgré tout, je me dis que ça va être LA tuerie de cette année, et sachant que Rockstar chapeaute le truc, je trouve ça très rassurant, normalement 'devrait pas y avoir de problème, mais quand même, quand j'ai fait le rapprochement ça m'a un peu refroidi :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:14:02

Et merci Shala pour avoir parlé de Mad Men, je me suis dit qu'en faisant le tour du casting de la série je tomberai peut-être sur le nom du fameux mec à 1:49 dans la vidéo ; c'est le cas, son nom c'est Patrick Fischler, et je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part puisqu'il jouait Phil, l'employé de Dharma que Sawyer enferme dans son placard dans la saison 5.
Je vais pouvoir dormir tranquillement :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mars 2011 à 23:17:57

ah oui maintenant que tu le dis :noel:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:21:41

Oui, et dans un autre trailer, il y'a l'acteur qui joue Walter Bishop dans Fringe ; John Noble !

La grande classe quand même ce casting.

Avec Deus Ex, ce sont les 2 jeux que j'attends le plus en ce moment !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:24:51

Ça y est, j'ai enfin réussi à enlever ces vis de merde, y'en a une j'ai carrément dû la faire sauter à la visseuse (elle était soudée au chariot la saloperie !) l'autre j'ai dû y aller à la pince ... Du coup j'ai plus que 3 vis qui tiennent mon disque dur :o)) Autrement dit va falloir que j'en achète d'autres dans pas trop longtemps.

Enfin maintenant je suis pépère : ma PS3 a 320 Go, ma 360 250, j'pense que je vais pas devoir les changer de sitôt :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:26:15

Et vu que ça parle de Mad Men, j'en profite pour en placer une : si vous n'avez pas encore regardé cette série faites-le sans plus attendre. L'une des meilleures du moment avec Breaking Bad :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:38:30

Et puis en parlant de Mad Men, le personnage principal de L.A Noire est l'acteur qui joue Kenneth Cosgrove dans la série :

http://2.bp.blogspot.com/_lVuwd8WNrsM/TNtedY81f8I/AAAAAAAAAgU/d_ftP7HXEm0/s1600/cosgrove.jpg

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mars 2011 à 12:48:20

oui c'est lui :noel:

je savais pas pour john noble :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:25:31

Ah ouais en effet, ils ont un casting assez impressionnant. Bon c'est pas non plus le casting de Heat mais quand même, pour un jeu vidéo ça reste impressionnant, d'autant plus que d'habitude quand ils ont les visages d'acteurs connus, c'est pour faire des bouses genre Les Experts : Complot à Las Vegas :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2011 à 16:54:36

vice city > > > > > san andreas

sinon parfait Laru.
ouaip sur Ps3 hein, sinon c'est sans moi :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mars 2011 à 13:47:39
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:31:12

Retour en cours demain, ça va pas être facile... :sleep:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mars 2011 à 20:14:05

C'est assez ouf ce qu'il ce passe au jap' quand même :malade:

j'ai vu cette video avant a la télé :

http://www.youtube.com/watch?v=UgiR76QZ0mQ

On est quedal sur terre nous...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:54:04

C'est clair que quand la nature reprend ses droits, on morfle... Solidarité avec les Japonais d'ailleurs, j'espère que le bilan ne va pas trop s'alourdir :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 mars 2011 à 07:49:27

Deuxième année de fac de langues, aujourd'hui je reprends après 3 semaines de vacances, bon sang ce que c'est dur de se lever à 7h15... :sleep:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:21:05

Tiens le coup ! Je suis de tout coeur avec toi, il ne faut pas lâcher, bientôt la fin :cool:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:48:13

Filière économique et sociale au lycée, faut savoir que j'ai fait section européenne de la 5è à la terminale. Une option qu'on peut appeler "anglais renforcé" ; au collège ça se traduit par 5 heures de + par semaine où on faisait du programme de lycée pour avoir des bases plus que solides en grammaire. Au lycée c'est deux heures de cours d'histoire/géo en anglais par semaine avec une prof qui déviait souvent sur l'éco, bref le meilleur moyen d'avoir un maximum de vocabulaire. J'explique ça parce que les gens sont souvent étonnés que j'ai pas fait L alors que je suis en fac de langues.
Sachant qu'il y a deux filières de langues distinctes ; la LLCE (axée sur la littérature) et la LEA (qui oriente vers une carrière plutôt commerciale).
Si je peux aider à répondre à ses questions fais moi signe, je peux t'en dire + par MP :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mars 2011 à 19:07:24

En même temps la fac, ça n'a rien d'impossible...
Surtout avec du 15-16 dans les matières incriminées :p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:02:37

15-16 en langues au lycée c'est bien, ça assure 10-12 en fac de langues (en ayant eu 20 au Bac, crois moi j'étais surpris de n'avoir eu "que" 15 au premier partiel :o)) ). Le truc c'est qu'une fac de langues c'est très différent de ce qu'on fait au lycée. Les partiels ressemblent à l'épreuve d'histoire au Bac... Mais à rédiger dans une autre langue :o))
Bon ensuite y a des cours plus faciles que d'autres et avec le système de compensation ça glisse sans problème.
Bref vois avec elle si elle veut éclaircir quelques points, je serai ravi d'aider.

La vidéo du moment