CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2011 à 18:20:51

Joue à Alone in the Dark: Inferno, c'est le seul survival de cette gen.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:57:00

Par contre Ulti l'a fait en long, en large et en travers celui-ci :o))

Solidus12
Solidus12
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:12:54

Vivement MGS TRILOGY :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mai 2011 à 00:17:48

"Non désolé, la nécrophilie c'est pas mon truc"

kristen bell est pas morte :noel: et lucy non plus jusqu'à preuve du contraire :sournois:

"c'est le seul survival de cette gen."

le project zero de la wii, forbidden siren, deadly premonition, amnesia the dark descent, penumbra, calling :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:18:29

Je plussoie le Shala sur ce coup :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2011 à 20:29:25

Merci de vos avis.

Alone in the dark est chez moi avec Dead Space2 :o))
La technique m'importe assez donc je pense que j'aimerai Alone si l'ambiance est là.

j'avais fait le début a l'epoque mais il y a un bon chapitre intro.

j'ai fait le début de Dead Space2, faut avouer que l'ambiance est là (typée américaine bien sur, rien de vraiment malsain).

Merci aussi pour Siren mais là en effet on touche à une série chouchoute en ce qui me concerne.

Pour moi le top reste du bon Silent Hill mais Siren est ce qui m'est le + dérangeant...
...et de loin!!

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:16:30

What...the...fuck. Vous êtes toujours là. :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2011 à 07:29:07

yeahhhh nemesis

comment va?

snakier: oui
y a un souci?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2011 à 19:59:34

Ca c'etait ma demande.

Dante est le mod' principal, moi je l'aide.
et donc j'ai posté exprès en noir.

en fait on a le choix.

:ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:00:27

Oh putain le teaser de Hitman 5 ! :bave:
J'ai envie de m'endormir là, tout de suite, de me réveiller à l'E3 (je vais chercher L.A. Noire lors d'une petite crise de somnambulisme quand même), de me rendormir et de me re-réveiller le jour de la sortie du jeu :bave:
Mais bon soyons réalistes, ça m'emmerderait un peu d'avoir passé un semestre sur les bancs (pas très confortables d'ailleurs) de la fac pour finalement être en état cryogénique au moment des partiels :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:24:27

Bah y a un teaser dans lequel on distingue le logo de la série et le code barre arborant une date et se finissant par 47, donc j'ai envie de dire oui, c'est sûr. Ensuite y a une vive discussion sur la date présente ; dans le teaser on lit 110706.
Donc à partir de là on sait que c'est pas le 11 juillet 2006, ça parait clair, donc faut inverser, et c'est là que la discussion s'amorce : Puisque dans certains pays on inverse le mois et le jour, est-ce que c'est le 6 juillet 2011 ou le 7 juin 2011 ?
Y a des partisans de la théorie improbable qui disent qu'on doit comprendre 6 juillet 2011 et que c'est la date de sortie ; perso je soutiens qu'on annonce pas la date de sortie du jeu qu'on prépare sur le tout premier teaser et que donc, même si la date est bien celle du 6 juillet, c'est en aucun cas la date de sortie parce que moins de deux mois de campagne de pub c'est juste impossible pour une licence aussi connue.
Et y a les autres, comme moi, qui ont l'air plus rares et qui pensent qu'il faut lire la date dans le sens 07.06.11, et que le 7 juin 2011 c'est l'E3, date à laquelle va sûrement être diffusé le premier vrai trailer en bonne et due forme, et que tout colle bien parce que aussi vrai qu'on colle pas la date de sortie d'un jeu sur le tout premier teaser, ça

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:30:25

Je m'en doutais que la TAB allait s'en mêler :o))
Donc je disais que aussi vrai qu'on colle pas la date de sortie d'un jeu sur le tout premier teaser, ça se fait déjà beaucoup plus d'annoncer la date du premier trailer sur le teaser. Ça donne une bande annonce de bande annonce en gros.

Alors justement c'est bien que tu rebondisses là-dessus, parce que ça me donne l'occasion de demander des avis ; qu'est-ce qui vous semble le plus probable ?
A mon avis c'est stupide de croire qu'ils balancent une date de sortie si rapide et si tôt, surtout quand on sait que cette date indique très probablement le début de l'E3, période où on balance des trailers et des infos en pagaille.
Ensuite même si les chances sont maigres selon moi, il se peut aussi que ce soit moi qui lise la date à l'envers et qu'il faille bel et bien lire 6 juillet 2011.
Donc voilà, donnez votre avis (si vous voulez évidemment) :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 mai 2011 à 22:40:14

Salut les keups :hap:

désolé je reviens pas vraiment j'suis en plein partiel, bon courage à ceux qui sont dans cette sale période aussi et merci au PSN qui m'épargne un choix cornélien :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:17:05

"merci au PSN qui m'épargne un choix cornélien"

:d) J'y avais pas pensé sous cet angle mais dans un sens, c'est pas faux :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2011 à 00:45:23

Ah oui pendant que j'y suis ceux qui voudraient aller se detendre au ciné allez voir l'aigle de la neuvieme légion c'est un film magnifique :coeur:

A moins que vous soyez plutot Fast & Furious 5... :mort:

J'dis ça mais j'l'ai vu aussi :rouge:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mai 2011 à 07:57:24

Dans huit jours NMH sur PS3.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:11:32

Ah tiens vu qu'on évoque le cinéma, bon il est plus en salles mais c'est pas grave ; dans l'avion y a deux semaines puisque j'arrivais pas à dormir sur leurs sièges tout durs, j'ai maté The Fighter, et je le conseille vivement :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:15:41

Désolé du doublon mais j'oubliais ; vous le savez peut être déjà mais Hitman : Absolution a été officiellement annoncé hier juste après la diffusion du teaser, et sur la page Facebook d'Hitman il est dit qu'il est prévu pour une sortie en 2012, donc la date présente dans le teaser c'est une fois pour toute celle de l'E3. Et en général quand ils annoncent la sortie d'un Hitman ils nous escroquent pas, en général s'il y a du retard il est pas énorme, donc perso 2012 j'y crois, et comme pour Blood Money la sortie du jeu est arrivée plus ou moins pile poil un an après le début de la campagne de promotion, sans trop m'avancer je prédis qu'on l'aura dans les mains avant l'été 2012.
Donc voilà, moi, j'suis content :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 mai 2011 à 18:00:00

Pt1 4 radars sur 21km de distance aujourd'hui. 1 fix 3 mobile...Faut qu'il arrêt leur délire sérieux :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 mai 2011 à 18:48:16

Bah il est où le problème ?
C'est pas comme si t'enfreignais la loi :gni:

La vidéo du moment