Bah y a un teaser dans lequel on distingue le logo de la série et le code barre arborant une date et se finissant par 47, donc j'ai envie de dire oui, c'est sûr. Ensuite y a une vive discussion sur la date présente ; dans le teaser on lit 110706.
Donc à partir de là on sait que c'est pas le 11 juillet 2006, ça parait clair, donc faut inverser, et c'est là que la discussion s'amorce : Puisque dans certains pays on inverse le mois et le jour, est-ce que c'est le 6 juillet 2011 ou le 7 juin 2011 ?
Y a des partisans de la théorie improbable qui disent qu'on doit comprendre 6 juillet 2011 et que c'est la date de sortie ; perso je soutiens qu'on annonce pas la date de sortie du jeu qu'on prépare sur le tout premier teaser et que donc, même si la date est bien celle du 6 juillet, c'est en aucun cas la date de sortie parce que moins de deux mois de campagne de pub c'est juste impossible pour une licence aussi connue.
Et y a les autres, comme moi, qui ont l'air plus rares et qui pensent qu'il faut lire la date dans le sens 07.06.11, et que le 7 juin 2011 c'est l'E3, date à laquelle va sûrement être diffusé le premier vrai trailer en bonne et due forme, et que tout colle bien parce que aussi vrai qu'on colle pas la date de sortie d'un jeu sur le tout premier teaser, ça