CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:15:10

Après avoir passé maintenant 2 semaines avec ma 360, je peux le dire : la xbox cay le bien :oui: Mais moins que la PS3 quand même :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:13:14

Ceci est un message sponsorisé par le Canadrochit et The Heavens à la gloire de tous les Onimushaïstes présents dans le Sanctuaire MGS4.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 mars 2011 à 16:25:48

pas dégueu le top spin 4 :p)
y en a qui vont le prendre ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:34:45

Pas trop mon truc le tennis :( En plus y a L.A. Noire en vue :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2011 à 20:17:08

Me revoilà

La flemme de tout relire sur le blabla ( :noel: )

Des news d'un eventuel SSF4 entre nous?
Laru?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:30:03

Avec le boulot en ce moment j'ai très très peu de temps libre mais il est clairement en haut de ma liste d'achats aux côtés de Blazblue donc ça devrait (normalement) pas trop tarder :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:10:13

Bon bah vu que le doute plane sur la sortie éventuelle d'un SSF4 : Arcade Edition sur console je pense que je vais attendre un peu avant de m'acheter SSF4 hein ulti :o)) C'est Blazblue qui est donc en tête de liste :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2011 à 08:12:36

j'allais te le dire.

attends L'AE (si ce n'est pas un DLC)

bha on fera un continuum shift en l'attendant !!
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 15:43:14

J'ai proposé un dossiers sur l'histoire des MGS,

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031076-l-histoire-des-metal-gear-solid-toutes-boite-a-idees.php

Hésitez pas à voter

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mars 2011 à 20:24:14

http://www.gamopat.com/article-super-arnaque-fighter-iv-mouton-edition-70453743.html ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2011 à 20:36:19

attends de voir le prix

les ajustements pour des neophytes ne représentent rien, pour les gamers de versus fighting, c'est bien + important que des persos ou meme un nouveau jeu.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:16:48

GTA V, le jeu de piste continue ! :bave:
Bon, en voyant les descriptions des personnages j'ai l'impression qu'ils sont "trop" caricaturaux et du coup j'ai peur que ça retombe dans le "too much" qu'était San Andreas (même si celui-ci dispose de certaines scènes cultes, genre les frites et le ketchup sur les sièges pendant un drive-by), mais bon, :bave: quand même.
Si à l'E3, GTA V et Hitman 5 sont officialisés, ça sera sûrement l'un des meilleurs E3 que j'aurai suivis :-)

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
30 mars 2011 à 06:38:15

GTA V :content:
TES V :coeur:
Hitman 5 :bave:

Je dois rêver... :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:54:09

Y a de plus en plus de preuves concernant Hitman 5, perso je suis très confiant pour l'E3. C'est révélé en filigrane dans ce qu'il est possible de considérer comme le tout premier visuel du jeu, certes ça n'a rien d'une annonce en bonne et due forme, mais quand même, c'est la seule chose concrète dévoilé jusqu'à maintenant, et elle porte la date de l'E3.
Pour GTA V c'est une certitude maintenant au vue de ce qui a filtré sur le net. Les noms de domaines, le casting, le nom de code RUSH qui renvoie au fait que GTA IV s'appelait FROZEN au commencement. Pour moi y a aucun doute pour GTA V (qui ne s'appellera d'ailleurs sûrement pas GTA V) et de moins en moins de doute sur Hitman 5. Cet E3, ça va être du très lourd, faites-moi confiance !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:54:48

Dévoilée*
A quand une fonction edit nom d'un chien...

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:12:51

Je suis d'accord, GTA 5 va changer de nom. Mais le screen de Hitman est indéniable. :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:15:10

Vous me faites bider autant de temps ? C'est cruel... :mort:

Aller, désoler du double post et je sors. :noel: :dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:19:57

Non, moi je t'ai lu depuis longtemps, mais je n'ai rien à dire en réaction à ton post donc bon ... :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:12:02

Je plussoie mon VDD :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2011 à 19:39:16

idem

:o))

La vidéo du moment