Y a de plus en plus de preuves concernant Hitman 5, perso je suis très confiant pour l'E3. C'est révélé en filigrane dans ce qu'il est possible de considérer comme le tout premier visuel du jeu, certes ça n'a rien d'une annonce en bonne et due forme, mais quand même, c'est la seule chose concrète dévoilé jusqu'à maintenant, et elle porte la date de l'E3.
Pour GTA V c'est une certitude maintenant au vue de ce qui a filtré sur le net. Les noms de domaines, le casting, le nom de code RUSH qui renvoie au fait que GTA IV s'appelait FROZEN au commencement. Pour moi y a aucun doute pour GTA V (qui ne s'appellera d'ailleurs sûrement pas GTA V) et de moins en moins de doute sur Hitman 5. Cet E3, ça va être du très lourd, faites-moi confiance !