Y a plusieurs problèmes sur la route ; déjà ce qu'ils devraient commencer par faire, c'est interdire ce que j'appelle les cacahuètes (ou les canettes, ça dépend), c'est à dire les saloperies de voitures sans permis parce que justement comme le nom l'indique, les types qui conduisent ces bouses n'ont pas le permis et je crois même qu'y a pas besoin du code, donc si ça c'est pas du danger, faut m'expliquer. En plus ils font chier tout le monde à rouler à 60 là où c'est limité à 90. Pas de permis, rien à foutre sur une route dans une voiture qui atteint le 60/70 à l'aise, point barre. Ensuite, si les autoroutes étaient gratuites (ou du moins pas aussi chères) y aurait moins de circulation sur les nationales, plus sur les autoroutes, et du coup moins d'accidents en face à face, qui sont bien plus meurtriers que ceux qui ont lieu dans un seul sens sur une voie d'autoroute.
Pareil que Driver, en plus des deux radars fixes sur la route que je prends pour la fac, je suis tombé sur un radar mobile. C'est pour faire du fric, simplement, parce que la vitesse pour moi c'est pas le fléau qu'on nous présente, une collision frontale que ce soit à 70 ou à 110 ça fait le même effet. Les vrais fléaux c'est l'alcool et le fait que y en a certains quand tu les suis, tu constate qu'ils savent juste pas conduire. Perso je fais 150 km par jour donc niveau boulets sur la route j'en connais un rayon, et des fois ça fait vraiment peur. C'est pas un radar qui va changer ça.