Manhunt 3. (Has been hinted for a while, will it show up at E3?)
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2011 à 12:56:26
En espérant qu'il ne subisse pas un rabais des developpeurs qui pourraient craindre un effet manhunt 2.
shalashaska42
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:20:01
j'ai la 360
et une TV LED
gothik-snake
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:35:30
Ouais Manhunt 3 pourquoi pas Sinon perso les jeux qui m'intéressent vraiment c'est Hitman 5 (avec une grosse priorité et trois points d'exclamation ), le reboot de Tomb Raider qui a l'air assez sympa, Max Payne 3, AC III, Uncharted 3 devrait pointer son nez aussi, Resident Evil 6 et bien sûr GTA V (pareil que Driver, j'attends de le voir pour m'assurer que ça sera pas un SA-like...) et puis Agent, on sait jamais ça pourrait déboucher sur quelque chose de bon. Ah oui et puis la nouvelle Nintendo là, histoire de rectifier les erreurs faites avec la Wii
Driver__x
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:38:28
Shala tu suxx
Je n'ai pas parlé de Uncharted 3 mais bien évidement que je l'attends celui la
gothik-snake
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:38:58
Ah et Shala : 360 Mouais TV LED
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2011 à 18:05:10
idem pour uncharted3 et un RE6. du classique je vous dit
ouaip hate de voir la nouvelle nintendo aux graphs 720P
gothik-snake
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:59:38
Ah ouais j'oubliais aussi, j'espère voir du Tekken Tag Tournament 2 puisqu'il sort en arcade au Japon dans pas très longtemps. Bon à mon avis si on doit le voir, ça sera plutôt au TGS, mais bon on sait jamais
Je ne sais absolument pas comment cela se passe notamment en France mais bonne fêtes de Pâques à tous.
bibouba2
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:36:51
La même . Sinon si y'a d'la place j'suis partant pour BBCS et ssf4 ( Par contre je suis complétement rouillé a ssf4 et j'ai a peine eu le temps de jouer a bbcs aprés l'avoir acheté )
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2011 à 18:06:41
on sera tous rouillé ce sera d'autant + fun.
cette semaine mardi soir et jeudi soir ce n'est pas faisable mais les autres jours oui.
Dites moi si ca vous va je ferai une salle avec invit' privées.
Enfin, si le PSN ressuscite
gothik-snake
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:44:27
Ouais il est encore en rade, je viens de voir ça. Bon moi ça me dérange pas trop, je joue pas en ligne en ce moment, j'ai d'ailleurs profité de ma première semaine de vacances pour me refaire God of War III, quel jeu magnifique ! Et donc là j'attends L.A. Noire avec grande impatience Sinon ouais un Tekken Tag avec team coop online ça serait méchamment puissant, bon depuis le temps que j'ai pas touché à un Tekken (plusieurs mois), moi aussi je serai rouillé, mais bon le maniement d'Asuka c'est comme la recette du tiramisu au chocolat, ça s'oublie un peu mais avec de l'entrainement ça revient vite Tu viens de me donner hâte qu'il sorte
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2011 à 11:35:00
Et toujours en rade.
Dernier jour de congé. Va falloir que mes potes débarquent pour du versus alors
Pas le choix
gothik-snake
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:57:24
Le retour à la normale est apparemment prévu pour aujourd'hui ou demain au Japon. Pour l'Amérique et l'Europe, ça serait le lendemain du retour à la normale au Japon (donc soit mardi, soit mercredi). En tous cas ils ont l'air sûrs que d'ici jeudi au plus tard, tout le monde y aura de nouveau accès.
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2011 à 07:28:16
hack
là ou ils ne rigolent pas, c'est qu'ils ne garantissent pas que les données bancaires ne circulent pas dans la nature...
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2011 à 19:07:08
La chance n'a plus rien à voir la dedans vu qu'on apprend que RIEN n'était crypté.
bravo.
Le store, le Psn, j'pense que c'est fini pour moi.
Se faire berner comme des amateurs (sony debute dans le online quoiqu'on en dise) c'est une chose, se foutre de la gueule du monde en est une autre.