CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:51:58

j´ai quand meme miné le terrain au cas ou il reviendrait :fier:

Sinon ce gars la je le connais, il vient souvent se faire descendre sur le forum wii .
c´est un pro crosoft : pour lui le pc c´est la vie
y sort des trucs du genre la télé dans le salon ça date de y´a 10 ans etc etc ...
Ce genre d´individu aussi faut l´achever :banzai:

nab14
nab14
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:53:53

Oui à mort les gamers pc :banzai: !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:02:57

Hého je joues aussi sur PC moi... !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:16:01

Bien parlé Bibouba! :banzai:
Mal parlé Nab! :banzai: :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:03:24

je sais que ça va intéresser personne, mais jle dis quand même : je viens de me faie larguer :fete:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:36:04

Mdr gothik il adore raconter sa vie. :o))
Moi aussi alors. Ca fait trois-quatre jours que je fais des " rêves " avec des zombies dedans, c´est trop trippant mais tu flippes bien sur le coup. :fou:
Le pire c´est que dans le cauchemard je fais un cauchemard, donc quand dans mon cauchemard je me réveille du cauchemard ( :fou: ), je crois que c´est la vraie vie ! :peur: XD

Qui racontera le truc le plus merdique que l´on puisse raconter même sur un blabla ? :fou:

Et puis je fais parti du groupe aussi là...Je serai votre éclaireur, je vais vous dénicher les gros débiles comme dans la page précédente et vous vous les atomiser ok ? Quoique, pulvériser un gros boulet c´est pas mal non plus. :sournois:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:39:46

bon salut tout le monde, je sais que je vais certainement passé pour un con mais faut que vous repondiez à ça !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-102422-1-0-1-0-0.htm

C´est un topic que j´ai crée sur le forum paranormale !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:40:08

Mdrr ! moi aussi une fois quand j´étais plus jeune j´ai fait un reve franchement flippant : c´était dans ma chambre pis y´a un truc qui me saute dessus pour me buter XD alors la jme reveille : pis encore le truc qui me saute dessus ! alors jme rereveille et encore pareil ! ca m´a fait ça 3 fois encore pis a mon vrai reveil jme suis mordu pour voir si je revais pas pis j´ai allumé toute les lumieres et j´ai pas reussi a me reendormir xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:54:39

Mdr bibouba...

Pis moi ça m´énerve au fur et à mesure que j´enchaîne ça devient de plus en plus flippant et plus réaliste... Surtout le début, quand tu rentres du restaurant, que t´allumes la télé et que quand tu tournes la tête t´as trois zombies dans ton salon XD XD. Tu vas chercher des couteaux dans ta cuisine et t´essaye de les planter, puis souvent après y´a plus d´action genre un groupe de zombies devant chez toi et toi t´es dehors. De plus les zombies ressemblent à ceux de " l´Armée des morts " alors ils courent ! :fou:
Il reste aussi les trucs bidons qui interviennent dans chacun de mes rêves genre je tente d´avoir le rang Fox-Hound en vrai ( c´est-à-dire comme Big Boss mais dehors dans la vraie vie ), trop bizarre quoi. :hum:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 04:11:19

Tiens _daedalus_ toi aussi tu traines sur ce forum...

Séquence racontage de vie:
Moi en fait je fais jamais des rêves bizarres, d´ailleurs là j´ai pas vraiment de souvenirs de rêves qui m´ai marqué...

Sinon moi je me suis pas fait largué, encore heureux j´ai offert sa bague de fiançaille à ma copine la semaine dernière...

En ce moment je cherches plus ou moins activement un endroit où habiter à Lyon, j´ai trouvé UNE résidence étudiante pas trop loin de ma futur école, mais ils ont pas de site internet du coup je sais pas quelle gueule ça a, donc va falloir que j´appelle je sais pas quand.
Enfin avec ce que ça va me coûter (très cher) je me doutes que ça va pas être la joie tout les jours, mais bon je vais pas me plaindre de rentrer en game design, d´autant que j´ai parler sur MSN à quelques-un de mes futurs camarades de classes pour les 3 prochaines années; et ça a dissipé un doute que j´avais:
OUI, je vais être entouré de nuls...

Voilà voilà, à part ça je me suis débloqué de la grôtte en glâce dans Pokémon Rouge Feu, faut que je le finisse parce que j´ai promis un Deoxys à un pote. Puis je suis aussi sur Final Fantasy I, qui est très bien, un peu (beaucoup) facile sur GBA, mais franchement sympa...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 04:52:26

Mdr, moi jme suis impressioné moi meme en rejouant avec mes vieux pokemon bleu et argent , j´ai constaté que j´avais plus de 300 heures de jeu sur chaque cartouche :fou: l

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 05:09:27

Ben mine de rien y a de quoi faire dans un Pokémon, si on a de la chance en fin d´année on aura Perle, Diamant et Battle Revolution, ça va m´occuper un moment tout ça avec le Online...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2006 à 05:18:40

Arf tenez c´est un p´tit jeu sympa, le but est de ne pas sortir la souris de l´écran et d´échapper au méchant garçon.

http://www.pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=14192

Perso j´ai fait 981.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:40:55

Rha,tant qu´on est dans les cauchemards,je m´en rappelle d´un où j´arrêtais pas de courir dans un laboratoire (ça commence bien...)dans le noir,puis à un moment je m´arrête,je me retourne puis je vois le monstre des égouts de RE4 mais en "réel" quoi (il montrait bien ses mandibules-_-)Là je me met à courir jusqu´à des escaliers puis quand je les termine j´en revoie un autre devant,mais après c´est trop bizarre je me retrouve soudainement derrière les deux monstres puis j´avance vers la sortie quand là je vois une sorte de ver géant qui commence à me manger... :malade: Soudain je me réveille mais juste à côté de moi je vois un mort-vivant en décomposition très avancée ( :hum: ) avec un couteau,là je me re-réveille mais la scène se répète 5 fois dans un endroit différent jusqu´au moment où je revois le ver géant sortir un dard pour me transpercer le cou...

:malade:

Lord :d) Entouré de nuls?Pauvre de toi,la vie est injuste. :fou:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:32:37

ok,moi aussi je raconte ma vie :

bon ben moi je rentre en prépa littéraire l´année prochaine et je passe mes vacances à glander.je lis des pavés genre "Les Contemplations" de Victor Hugo, je me mate des DVD aussi...bref la belle vie quoi...dans quelques jours je vais sans doute partir à Paris, pour voir le concert des Rolling stones au stade de FRance :content:

sinon niveau rêve,j´en ai fait un un jour,après avoir joué à MGS2 pendant toute la journée, je patrouillais autour de chez moi en tenue de snake pour repérer et éliminer des sapins tueurs et carnivores XD XD XD XD

récemment, j´ai rêvé d´un truc en découvrant Mercenaries : j´étais sur un champ de bataille contre des Nord-coréens déchaînés,et je m´abritais sous un tank avant de me faire déloger par un hélico...et là je sais pas trop comment je me suis retrouvé dans un restau entre mon prof de latin et ma petite amie XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:44:26

MDR!Faut vraiment que je trouve un anti-Canadrochit pour Solidbrice.Contaminé il y a quelques jours,mais les rêves depuis longtemps. :fou:

En tout cas si tu passes à Paris c´est cool!On se verra peut-être dans une autre vie...lla! :o))

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:10:31

au fait Sima t´as une adresse msn ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:34:19

moi j´ai fait plein de cauchemard flipant mais le plus flipant c´est d´avoir perdu mon pucelage en reve :dehors: :-d

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:10:55

hier j ai joué a silent hill 4 putain trop louche

je prefere nettement le 3

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:28:53

de loin,le 2 est le meilleur.

La vidéo du moment