Tiens _daedalus_ toi aussi tu traines sur ce forum...
Séquence racontage de vie:
Moi en fait je fais jamais des rêves bizarres, d´ailleurs là j´ai pas vraiment de souvenirs de rêves qui m´ai marqué...
Sinon moi je me suis pas fait largué, encore heureux j´ai offert sa bague de fiançaille à ma copine la semaine dernière...
En ce moment je cherches plus ou moins activement un endroit où habiter à Lyon, j´ai trouvé UNE résidence étudiante pas trop loin de ma futur école, mais ils ont pas de site internet du coup je sais pas quelle gueule ça a, donc va falloir que j´appelle je sais pas quand.
Enfin avec ce que ça va me coûter (très cher) je me doutes que ça va pas être la joie tout les jours, mais bon je vais pas me plaindre de rentrer en game design, d´autant que j´ai parler sur MSN à quelques-un de mes futurs camarades de classes pour les 3 prochaines années; et ça a dissipé un doute que j´avais:
OUI, je vais être entouré de nuls...
Voilà voilà, à part ça je me suis débloqué de la grôtte en glâce dans Pokémon Rouge Feu, faut que je le finisse parce que j´ai promis un Deoxys à un pote. Puis je suis aussi sur Final Fantasy I, qui est très bien, un peu (beaucoup) facile sur GBA, mais franchement sympa...