CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2006 à 20:34:23

-je pence pas que un lecteur bluray poura lir les dvd ou autre cd, ceul la ps3 aura cette caracteristique au debut ( ce que je pence)
-legere baisse du hd dvd parcqu´il y a pas la meme capatité aussi...
-les jeux 360 sont sur dvd.

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:39:06

donc si je te suis le lecteur blue-ray de la ps3 pourra lire des cd et dvd de films et pas les autres lecteurs blue-ray?(en se basant sur tes premiers dires,desole si je divague).

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2006 à 20:52:08

Oubli ce que j´ais dit :)

Sony nous fait savoir que son lecteur Blu-Ray nouvelle génération sera disponible pendant le premier trimestre 2006. Le lecteur en question sera capable de lire les nouveaux médias Blu-Ray (capacité pouvant aller jusqu´à 50 Go de données) et les "anciens" supports comme les CD et les DVD. Le produit de Sony sera équipé d´une diode à laser rouge (pour la lecture des CD et des DVD) et d´une diode à laser bleu (pour le Blu-Ray).

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:58:46

ok´en fait il n´ya q´un lecteur de blue-ray comme il n´ya qu´un lecteur dvd(plusieurs marques differentes mais le concept est le meme).c´est ce que j´ai cru percevoir d´ou ma question mitigee mais la c´est ok.et pour le lecteur hd-dvd,a ce que je sais on peut le faire fonctionner seul(un peu comme un lecteur dvd sauf que les dvd sont remplaces par des hd-dvd)alors pourquoi le presente comme un accesoir,un suplement a la 360.est ce qu´il faut un montage avec la 360 pour demarer?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2006 à 21:05:21

Et bien il est en accesoir pour la 360 pour que les cliens qui ont acheté une 360 maintenan n´est pas a en racheter une pour pouvoir profiter de leur hd dvd.Je pence pas qu´il y aura un montage particulier avec la 360 un simpl cable usb et peut etre une mise a jour specifique au hd dvd sera necessair..

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:25:42

je patoges la mais si t´as pas une 360 tu peux pas profiter de ton hd-dvd?parce que la il ya le lecteur blue-ray pour la ps3,le lecteur dvd pour la 360 et le lecteur hd-dvd qui au fait est un lecteur de disques hd-dvd.si t´as une ps3 tu ne peut pas avoir de lecteur hd-dvd?est ce qu´il faut forcement un support pour que le lecteur hd-dvd fonctionne?au fait c´est un lecteur dvd "new look"et comme son predescesseur il n´yavait qu´a avoir un lecteur pour visionner des films.alors qu´est ce qui se passe avec ce lecteur la?et pourquoi un cable usb pour le connecter a une 360 alors que c´est un lecteur a part entiere.et suivant ton raisonnement est ce qu´il pouvait etre connecte a la ps3?au fait ce n´est qu´un lecteur de video simple alors pourquoi tout ce remue-menage?et si le support next-gen de lecture video je ne crois pas qu´il te faut une console pour le faire tourner??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2006 à 21:36:02

le lecteur hd dvd de la 360 ne sera pas un lecteur a par entier comme un lecteur de dvd ou de bluray. Si tu veut il resemble au lecteur dvd de ton pc.Si tu n´a pas de systeme d´exploitation ( windows ) tu ne peut pas le fair marcher.Ba ca sera pareil pour la 360, le lecteur hd dvd de la 360 aura besoin d´elle pour pouvoir fonctionner.

lecteur de la 360:
http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/Lecteur_HD-DVD_officiel_xbox_360_02.jpg

lecteur hd dvd de salon:

http://images.akihabaranenews.com/news_pics/11478/5.jpg
Pour le conecter a la ps3 pourquoi pas je pence que ca sera possible avec quelque bidouille.

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:00:34

ok,moi ben je le voyais comme un lecteur dvd(hd-dvd)independant style homecinema.mais si c´est comme un lecteur dvd qui est place dans ton disque dur,la donne chose.en y reflechissant,ca serait con de faire tourner des hd-dvd sur une ps3 qui a un lecteur blue-ray(pas besoin de connecter un lecteur hd-dvd)meme si au fond,ben il n´ya pas de videos(films,clips...)que pourra lire le lecteur blue ray alors un lecteur hd_dvd serait le bienvenue.ce que je veut dire c´est que le lecteur blue-ray ne liera que des jeux ps3 et pas de films ou bien peut etre que oui.comme il y´aura des blue-rays qui sortiront,ben on pourra y mettre de la video(pas des jeux d´autres consoles de salon mais des jeux par exemple de gba ce serait baleze).il fonctionnera comme un pc.et donc la exit le lecteur hd-dvd sur ps3 parce que le blue-ray fera le meme travail en l´occurence lire les jeux et les films sur blue-ray.bon, ce qu´on sait maintenant c´est que le hd-dvd serait sensiblement moins cher que le blue ray.mais attends une seconde:a quoi ca rime cette guerre entre les deux lecteurs quant aux couts de production parce que la c´est strictement dedie a l´extra,aux video qu´on peut y inclure.cote jeux la ps3 est plus puissante que la 360 vu que les blue-ray a ccompagneront la ps3 et les dvd la 360.le constat est vite etabli.un lecteur hd-dvd coute combien et les disques hd-dvd "originaux"?ou bien n´y ont a pas t´il?et la on parle de production et de cout,de la difference de cout entre le hd-dvd et le blue-ray.c´est vrai que c´est plutot difficile de produire sur blue-ray que sur hd-dvd et s´il des films qui sortiront sur blue-ray et autres sur hd-dvd les blue-ray seront plus couteux.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:42

......J´AI COMMANDE MA NINTENDO WII ! :fete:
:content:
héhéhé... :sounois:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:09:47

ouarf j´ai foiré le smile :honte:
´ :sournois:

bibouba3
bibouba3
Niveau 5
18 juillet 2006 à 00:46:36

pré commandé plutot non ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:48:04

gourré de speudo

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:45:29

je rêve ou on a une nouvelle invasion de boulets sur le forum ?? ? je parle de solidsnake83 qui vient de créer 3 topics inutiles

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:15:45

le pire c´est que daprés ultimate il crée ses topics sur les forums mgs3 et mgs2 en meme temps

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:20:50

je confirme, pré-commandée :)
et je confirme aussi que l´aut´ a pondu ses topics aussi sur MGS 2 et 3 -_-"

nab14
nab14
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:25:39

Bon bah tant mieux :-)
Les boulets manquaient ces temps ci...
Avec bad_sonic et ce solidsnake machin, ça va nous faire deux pour le prix d´un :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:43:11

roh nab espece de bouletophile :gni:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:51:24

mmouuarrrr Bibouba2 j´adore ton avatar !! !!!!!!
ah la la...ça fait longtemps que j´ai pas joué à Majora´s Mask... comment il s´appelle celui-là déjà ? Rhhhâââhhh quand je l´avais eu, le plaisir d´aller me faire les Boss après :gni:

\\Séquence nostalgie//
ça m´a manqué de pas avoir de gamecube quand j´ai
commencé à voir défiler les mario bros et Zelda Wind Waker... mais je me rattrape avec la Wii, et avec tout mon retard : mes premiers jeux ça sera Twilight Princess, puis Wind Waker et TTS que je n´ai pu qu´éffleurer

\\Fin séquence nostalgie//

nab14
nab14
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:59:21

Oui bah vaut mieux être bouletophile que bouletophobe :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:12:33

y sapelle oni-link :gni:
Rah lala majora´s mask , mon Zelda preferé malheureusement incompris par pas mal de fans ... (ca me dégoute quand jvois des commentaires genre ce zelda il est pour les gosses , alors que c´est l´épisode , selon moi, le plus mature de la série ... )

La vidéo du moment