Salut, tout d´abors j´habite au Mans. Avec un groupe d´ami nous avons pu observer vers 23h55 un objet volant à toute allure en emmetant une lumiere orangé un bref instant, ce phenomene avait tout l´aire d´une meteorite, ou un objet ayant explosé en plein vol ! Cependant nous avons pu observer ensuite à l´endroit de la lueur des lumiere blanches tres petite, difficile à distinguées, ce deplacant à une tres grande vitesse (impossible à estimer) effectuant des trajectoires imparfaites en "zigzag". Bien que je ne m´y connaisse pas, il est evident qu´aucun avion (devoilé au grand public) ne soit capable de tel mouvements : Allez-retour changement de trajectoire soudaine, acceleration puis deceleration...
Nous avons compté environ 10 points lumineux en tout dont 3 simultanément. (les points lumineux perdaient en intensité lumineuse ou s´eloignait trop au bout d´un moment pour etre dicernables).
Ensuite nous avons remarqué ce que nous avions prit pour une etoile auparavant un autre point lumineux celui ci plus grand plus ou moins stationnaire vers 1h. Pour finir nous avons assisté une fois de plus au premier phenomene, qui etait la lueur soudaine dans le ciel !
Je n´avance aucune théories, je n´affirme rien du tout, car je ne suis pas en mesure expliquer ce que nous avons vu ce soir. Cependant les lumieres étaient suffisement haute dans le ciel pour avoir pu etre apercut d´un autre endroit !
Avez vous vu la meme chose ce soir ou quelques choses d´equivalent ?