CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à temoin.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:36:33

Salut, tout d´abors j´habite au Mans. Avec un groupe d´ami nous avons pu observer vers 23h55 un objet volant à toute allure en emmetant une lumiere orangé un bref instant, ce phenomene avait tout l´aire d´une meteorite, ou un objet ayant explosé en plein vol ! Cependant nous avons pu observer ensuite à l´endroit de la lueur des lumiere blanches tres petite, difficile à distinguées, ce deplacant à une tres grande vitesse (impossible à estimer) effectuant des trajectoires imparfaites en "zigzag". Bien que je ne m´y connaisse pas, il est evident qu´aucun avion (devoilé au grand public) ne soit capable de tel mouvements : Allez-retour changement de trajectoire soudaine, acceleration puis deceleration...

Nous avons compté environ 10 points lumineux en tout dont 3 simultanément. (les points lumineux perdaient en intensité lumineuse ou s´eloignait trop au bout d´un moment pour etre dicernables).

Ensuite nous avons remarqué ce que nous avions prit pour une etoile auparavant un autre point lumineux celui ci plus grand plus ou moins stationnaire vers 1h. Pour finir nous avons assisté une fois de plus au premier phenomene, qui etait la lueur soudaine dans le ciel !

Je n´avance aucune théories, je n´affirme rien du tout, car je ne suis pas en mesure expliquer ce que nous avons vu ce soir. Cependant les lumieres étaient suffisement haute dans le ciel pour avoir pu etre apercut d´un autre endroit !

Avez vous vu la meme chose ce soir ou quelques choses d´equivalent ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:42:54

Je n´ai rien vu,j´habite pas dans le même coin,et de plus mes volets étaient fermés :hum: Désolé^^

katse
katse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:45:57

Désolé je n´ai rien vu de tout cela. Peut etre une simple pluie d´étoiles filantes... :(

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:55:32

j´ai vu ca moi aussi le 14 juillet mais c bon ca doit etre surement une pluie d´étoiles filantes comme le dit katse faut pas flipper des qu´on voit 1 truc bizarre

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:03:49

oui mais si ce que dit le premier post est vrai, vous avez déjà vu des étoiles filantes changer de direction :question:

321iom
321iom
Niveau 35
17 juillet 2006 à 14:24:00

stadiste_91 Posté le 17 juillet 2006 à 13:55:32 j´ai vu ca moi aussi le 14 juillet mais c bon ca doit etre surement une pluie d´étoiles filantes comme le dit katse faut pas flipper des qu´on voit 1 truc bizarre

:d) Le 14juillet m´est d´avis que t´as vu le feu d´artifice :)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:35:08

nan, rien avoir avec des etoiles filante ou des feux d´artifice, je pense plus pour des avions ou des truc comme ça ! Les zig zag et le changement de direction ne laisse aucun doute, ce n´etait pas un phenomene naturelle !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:58:59

daed , on sait tres bien que tu veux entendre que c´est des ovni , fait pas l´ignorant^^

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:44:58

Non pour moi ce ne sont pas des ovni dans la mesure ou je considere que ce dont certainement des avions (experimentaux)!

katse
katse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:50:41

Il n´y a pas une base militaire dans le coin ?

Ou bien des lunettes sales, quand tu as bougé ta tête tu as cru que tes petites taches se situant sur tes lunettes bougeaient et tu as pris sa pour des "trucs" dans le ciel... :fou:

Enfin la tu serais vraiment c**...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:04:02

tu a raison en fait ce sont mes lunnettes... roh le con.... non sans dec je vous met le lien d´un pote qui etait avec moi et qui a egalement crée un topic dans le forum astronomie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-41589-1-0-1-0-0.htm

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:45

pour la base militaire nous n´en avons pas au Mans, mais en meme temps la distance etait tellement elevé que je ne sait pas réellement si les lumieres sont uniquement restées au dessus du Mans ou pas !

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:41:26

nn pas 2 base militaire et ct pas d feux d´artifice je c ce ke g vu mé bon mé ct pas d avion a mon avis c peu etre des ptites lucioles ou des trucs comme ca ki naviguent ds le ciel

321iom
321iom
Niveau 35
17 juillet 2006 à 21:26:32

Au mans ? C´est bien là que se trouve l´itemm nan ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:27:11

je sais pas ce qu´est l´itemm !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:29:39

Reflexion faite, oui l´itemm c´est au mans, je me rappelais plus... pourquoi ?

321iom
321iom
Niveau 35
17 juillet 2006 à 21:30:20

J´ai un pote qui fait ses études là bas, j´lui demanderais ;) (sinon c´est linstitution technique européennes des métiers de la musiques )

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:30:30

rien avoir avec des lucioles, c´etait beaucoup trop rapide pour des lucioles stadiste.

kheops27
kheops27
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:42:23

salut ! moi j´ai vu une chose lumineuse à 23h15 mais on ma dit que ceci était un satellite mais ce qui ma semblé bizar c´est que le point changer d´intensité au fur et à mesure ! (j´habite à côter de rouen)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:06:40

Rebellote ce soir ! 3 points lumineux observé dont deux en meme temps !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment