CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 03:20:10

pour moi je le préfère presque (presque hein ^^) à Ocarina...

en fait les deux sont absolument sublimes, mais dans Ocarina c´est peut-être plus une quête classique, t´as vraiment l´impression de participer à une qupete initiatique

tandis que Majora, pour moi, est très mature (la 2e partie d´Ocarina l´est quand même assez)... ces décors, cette ambiance, ce scénario, cette idée géniale du compte à rebours, ce gameplay autour des masques... ce jeu est une merveille, tout simplement l´un des meilleurs jamais crées (avec MGS, les autres Zelda, SOTC et j´en passe)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:26:24

On se comprends ^^

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 03:35:13

lol ouais... moi non plus je comprends pas qu´on aime pas cet épisode... il est peut-être moins long qu´Ocarina, mais quelle richesse dans l´univers... quand j´y pense, heureusement pour Sony qu´ils ont des dévellopeurs comme Kojima et son équipe pour offrir de grands jeux aux playstation... parce que sans MGS et sans FF, je n´aurais jamais quitté Nintendo (erreur que je regrette aujourd´hui plus que jamais :honte: )

enin, je vais bientôt me faire pardonner avec ma wii... je vais peut-être aller la précommander dès demain...

nab14
nab14
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:40:57

Moi SOTC m´a saoulé...
Personnellement, je vois pas en quoi ce jeu est poétique... Se balader sur un cheval, à la limite du jouable (les nombres de fois où j´ai essayé de le flinguer avec mon arc...), sur une étendue verte sans vie, c´est pas ce que j´apelle poétique moi.
Aucun dialogue, aucune histoire, aucun scénario digne de ce nom (franchement un effeminé qui veut sauver sa princesse en tuant 16 colosses, je vois pas en quoi c´est génial).
Et puis bizarrement, avec Raiden tout le monde a souligné son coté "tapette", alors que le heros de SOTC on dirait une petite fille de douze ans... pourtant personne n´y a fait attention. Vraiment bizarre la mentalité des gamers...

Moi je dis : une grosse arnaque ce Shadow of the Colossus... les médias y ont contribué et tout le monde s´est fait berné, de peur de contester ce coté "poétique" mis en avant, mais inéxistant.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:40:02

Finalement il est bien ou pas Zelda MM?Vu que les avis son partagés,je me demande si il faut que je continue d´envoyer des mails au webmaster de tendo.fr pour qu´il me dise où est passé mon foutu CD Collector de Zelda T-T

Pour solidbrice :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-1099-1-0-26-0-0.htm

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:49:01

Sima dsl de te poser cette question débile, mais tu es hotmail.com ou hotmail.fr (parsk je me ais régulièrement couilloner avec ce genre de trucs)

Zelda MM est génial. C´est l´un ds meilleurs jeux de la N64 et l´un des meilleurs jeux dévellopés à ce jour. Il est beau, long, vaste, riche, puissant :fou: j´en passe et des meilleurs

nab14 tu peux pas dire que SOTC soit une arnaque... tu n´as peut-être pas été sensible à sa poésie c´est tout :ok:
les dévellopeurs ont fait un véritable travail sur la poésie, les explorations sont magnifiques, les combats titanesques.
Le scénario est simple, c´est vrai, mais c´est à mettre en relation avec le travail d´épuration et de dépouillement.
Bre contrairement à toi, SOTC est un de mes jeux préférés, et je le classe parmi les meilleurs que j´ai essayé... tout est affaire de goût :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:57:00

Ok,bon je vais encore mailer le webmestre de nintendo pour la 20ème fois T-T Et puis mon adresse est en bas du lien que j´ai donné :o))

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:36

eseperont quil te repondra mais tes chance infine

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:08:11

Ouais ça fait 5 mois que je le mail sans réponse T-T J´ai essayé tout les trucs possibles,pas de réponses T-T

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:20:55

moi je prends la wii avec deux jeu zelda et red steel

si mgs 4 n etait pas sur exlusivement sur ps3 j aurais pris la 360

la ps3 attendre que elle decote que la guerre des consoles fasse baisser les prix

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:30:51

http://www.youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo

zidane dans splinter cell 4 ca va etre genial

:lol:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:33:20

nab

tu as raison shadow of collossus est enervant je trouve que il a ete surmediatisé , il a ete surnoté dans les test

je prefere nettement fable

dire que des imbeciles on comparé shadow of the collossus a zelda
:-((

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:29

Ocarina of Time est génial, un jeu super bien fait, qui est toujours autant prenant, et a une longue durée de vie pour un jeu de 1998...

Je me suis fait prêté Majorask Mask, mais il faut un adaptateur truc que je n´ai pas, il est introuvable et je peux pas faire des achats sur le net actuellement...

Ah, cruelle ironie du sort... :-(

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:05:29

Je me suis fait prêté Majorask Mask, mais il faut un adaptateur truc que je n´ai pas, il est introuvable et je peux pas faire des achats sur le net actuellement...

ah c´est vrai j´avais oublié ce truc... l´expansion pack je crois, il le fallait pour quasiment tous les jeux majeurs de dernière génération sur N64... tum´étonnes que t´as du mal à le trouver,ç a doit être un enfer... déjà que j´ai du mal à trouver Kingdome Hearts, je veux même pas savoir pour ce genre de matos

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:07:33

D´ailleurs,Kigndom Hearts sort le 29 Septembre je crois :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:11

Rho,Kingdom Hearts 2 pardon :honte:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:08:51

AHAAHAAH !! !! Mais faut que je le trouve et que je le finisse avant !! !!!!!! C´est terrible :mort:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:10:17

Toi aussi tu penses ça :rire2: Mais vu l´argent que j´ai... :malade:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:17:43

"SimaPang Posté le 18 juillet 2006 à 19:10:17 Toi aussi tu penses ça Mais vu l´argent que j´ai..."

pareil... attends je sors, ya des racailles en bas de chez moi :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:38

Mdr prévois de te prendre des coups hein :o))

La vidéo du moment