Encore un truc dont tout le monde se fout, mais vu que c´est le [((---___topic blabla officiel___---))]...
ben je fais ce que je veux:
Je suis en train de prendre mon premier petit déjeuner depuis fort FORT longtemps, genre dans les... 5ans à peu près... je sais plus trop...
Enfin bref pour fêter ça j´ai bien fait comme dans les pub´s, avec le bol de céréale, les tartines, le gateau et le jus de fruit, on va voir si je vais carburer toute la journée après... ceci étant dit c´est mal barré vu que si je suis levé si tôt c´est parce qu´en fait je me suis pas couché (ça ne s´invente pas), mais bon dans les pub´s ils le précisent pas, donc je suis en pleine forme toute la journée, ben je re-petit déjeunerais à l´avenir, si je tombes raide KO dans l´après-midi, c´est que c´est du mito, et alors je déjeunerais plus jamais, je boufferais du congelé en milieu d´après-midi toute ma vie.
...
Voilà voilà, faudrait que je me cale un film en même temps, parce qu´à mon grand étonnement y a plus les Mini-Keums sur France3, et si je regarde pas un truc en petit-déjeunant, ben ça va pas quoi !