CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:15:44

J'aime bien FFXI et j'étais pas du genre à faire chier tout le peuple, cay pas la même chose :hap: Et mettre du gel ne veut pas dire vider le pot dessus, ça m'étonne que t'aies toujours des poils sur le caillou d'ailleurs :gni:

Puis t'façon je ressemble autant à un Kevin que Shala ressemble à Brad Pitt donc va te faire mettre par des lilliputiens irlandais en chaleur :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:17:18
  • se vider le pot dessus

Tu vois, avec tes conneries j'en perds mes moyens Semoun :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:17:56

Je dois avoir plus de cheveux que toi :diable:

Et je fous pas le pot car sur ma photo je sortais de la douche et jaytay jeune (17 ans :hap: ).

Puis toi t'as accumulé : Laruku - Kikoojap - FFXI - gel - Yumi...c'est fini ; pour te laver de tes péchés tu vas devoir cravacher :diable:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:24:29

"Je dois avoir plus de cheveux que toi "

http://www.razor-gator.com/chewbacca.jpg ? :sournois:

"Puis toi t'as accumulé : Laruku - Kikoojap - FFXI - gel - Yumi..."

Où est le problème à aimer Laruku ? T'aimes bien Kanye West :hap: Niveau daube ça se vaut largement :gni:

Et FFXI est un excellent jeu, bien meilleur que WoW :oui:

Pour le reste je plaide coupable, sauf pour Yumi, c'est encore un coup des hormones ça :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:26:08

"Où est le problème à aimer Laruku ? T'aimes bien Kanye West :hap: Niveau daube ça se vaut largement :gni: "

Le problème c'est que tu dis qu'il n'y a pas de problèmes à aimer Laru et que tu dis que c'est de la daube :noel:

Moi j'ai bien KW mais je dis pas que c'est de la daube :noel:

"Et FFXI est un excellent jeu, bien meilleur que WoW :oui: "

Seul le Kevin connait autant de MMORPG :noel:

"Pour le reste je plaide coupable, sauf pour Yumi, c'est encore un coup des hormones ça :nah: "

Les hormones non-kevinoïdes permettent d'éviter ce genre de dérapage :noel:

CQFD :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:26:15

Puis bon, dire que t'as plus de cheveux que moi c'est bien la preuve que tu m'as jamais vu :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:29:19

"Et FFXI est un excellent jeu, bien meilleur que WoW :oui: "

Tu as déjà jouer a wow ? Si oui tu as fait quoi dedans ? Sais tu ce quel est le véritable intérêt de wow ? Ou tu parle sans connaitre comme certain ? :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:31:06

"# Puis bon, dire que t'as plus de cheveux que moi c'est bien la preuve que tu m'as jamais vu :gni: "

Idem :sournois:

Moi c'est la crignère de Muphasa si je laisse pousser, Chewbacca a la boule a zéro quand je m'y mets :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:34:05

T'as démontré que dalle :hap:

"Le problème c'est que tu dis qu'il n'y a pas de problèmes à aimer Laru et que tu dis que c'est de la daube"

Laruku a fait énormément de bons trucs, j'en peux rien si la plupart de leurs "fans" n'aiment que les merdes qu'ils ont fait et qu'alors ils s'évertuent à en faire sur chaque album à tel point que ce sont leurs daubes les morceaux plus connues de leurs carrière :hap:

"Seul le Kevin connait autant de MMORPG"

Je me basais uniquement sur le MMO le plus connu et le peuplé :hap: En attendant c'est sûr que FFXI ne rivalise pas avec un Everquest mais il vaut largement un Dark Age of Camelot, un Warhammer : online, un LSDA : online, un Age of Conan, ... Je continue ? :hap:

"Les hormones non-kevinoïdes permettent d'éviter ce genre de dérapage"

Mon cul, j'suis sûr que t'as aussi ton lot d'histoires avec des gonzesse dont tu n'es pas fier :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:40:52

"Tu as déjà jouer a wow ? Si oui tu as fait quoi dedans ? Sais tu ce quel est le véritable intérêt de wow ? Ou tu parle sans connaitre comme certain ? :) "

Je peux te renvoyer les questions, beaucoup jugent trop sévèrement FFXI alors qu'il est certainement l'un des MMO les plus riche. Je ne critique pas WoW en disant que c'est une daube, je disais juste que selon moi FFXI lui est supérieur.

Et oui, j'ai déjà joué à WoW, je n'aimais pas les mécaniques de jeu (ne pas avoir l'opportunité de changer de classe entre autres, chose possible dans FFXI) donc j'ai arrêté.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:44:09

Bha tu peux me retourner les questions serte sauf que tu me verra jamais dire que Wow est mieux qu'un FF, puisque j'en sais fichtrement rien n'aillant jamais jouer a aucun FF (jamais plus de 20 minutes du moins)

"Et oui, j'ai déjà joué à WoW, je n'aimais pas les mécaniques de jeu (ne pas avoir l'opportunité de changer de classe entre autres, chose possible dans FFXI) donc j'ai arrêté.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:45:18

Argg...

"Et oui, j'ai déjà joué à WoW, je n'aimais pas les mécaniques de jeu (ne pas avoir l'opportunité de changer de classe entre autres, chose possible dans FFXI) donc j'ai arrêté."

:d) Suffi de créer un autre personnage en faite... :o)) Donc t'as pas du aller bien loin quoi. Réponse a ma dernière question :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:48:43

Sauf que si je ne me trompe pas, créer un autre personnage = payer un nouveau personnage, et ça je trouve inadmissible.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:49:25

Tu as le droite a 50 personnages par compte dans la limite de 10 perso par serveurs.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:50:04

wow c'est pas mgo :sournois: :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:51:38

Et les persos sont gratuits ? Il ne faut pas payer un supplément ? Parce que c'est le cas dans FFXI mais en contrepartie un personnage peut cumuler plusieurs classes sans perdre 1 level.

Non mais je demande parce que j'ai pas été plus loin que le niveau 10 dans wow :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 11:53:24

Bha oui ils sont gratuits on paie déjà assez chère par moi :fou:

Ouai lvl 10 en 2h même pas tu les as quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 11:58:24

Voila je rentre de mon epreuve d'anglais .
Je suis tombé sur le texte que je connaissait le moins . :malade:
C'était juste pour la moyenne ,mais pas une note trop mauvaise ,d'aprés la prof.Elle m'a dit que j'avais des lacunes mais que contrairement a d'autre je n'hesitai pas a parler (elle aurait pu rajouter "meme pour dire des conneries")et que j'avais une bonne compréhension lors de la partie entretien.

J'ai au moins minimisé la catastrophe .C'était ma derniere épreuve ,reste a attendre les résultats. :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:01:05

Ah je croyais qu'ils étaient payant comme dans FFXI, mea culpa dans ce cas :noel:

D'ailleurs, en parlant de lvl 10 en 2h, c'est aussi un autre gros point négatif de wow je trouve, il y est trop facile de faire du lvl-up, même en solo (je tiens ça d'anciens joueurs de wow, mais de ce que j'ai vu c'est vraiment pas très compliqué). Alors que dans FFXI, le lvl-up est extrêmement dur et long (à tel point que c'en est parfois gerbant), sans rire, j'ai mis 2 semaines pour arriver au lvl 20. Et pour rajouter à la difficulté, impossible de lvler en solo à partir d'un certain stade, une fois le lvl 7/8 atteint il est indispensable de continuer avec une équipe. Pour moi c'est un point fort, mais j'en connais que ça a saoulé très vite, surtout que l'équipe doit être bien construite sinon c'est la mort assuré, et lorsqu'on meurt on perd 10% de l'exp acquise du niveau en cours donc on évite au maximum de mourir, surtout au high level :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2009 à 12:05:59

"D'ailleurs, en parlant de lvl 10 en 2h, c'est aussi un autre gros point négatif de wow je trouve, il y est trop facile de faire du lvl-up, même en solo"

:d) C'est pour cela que je te demandais si tu connais le "but" de wow.

Blizzar le dit clairement et fait tout pour que le lvl up soit facile et rapide. Wow c'est avant tout du PVE, c'est a dire des raid dans des donjons a 5, 10 ou 25 joueurs. Voir même 40 joueurs si tu veux aller friter la faction adverse. Faut savoir qu'un mec qui connait par cœur les quêtes de wow et de ces extantions te monte un perso de lvl 80 en 2 semaines a peut de chose prêt.

La vidéo du moment