CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:54:23

Allez je te laisse jouer à WoW :nah:

PS : je suis en vacances :fete: :fete: :bave: :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juin 2009 à 19:55:22

Je joue pas vraiment :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:39:24

Lolesque les gars qui en sont encore à rajouter Miled.
Ca fait longtemps que je l'ai sur FB comme sur msn... Oni or not Oni hey :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:11:01

Z'êtes pas prêt à m'avoir sur FB j'vous le dit, d'la merde ce truc :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 juin 2009 à 11:04:24

Nan c'est lolesque :gni:

Les gens on leur dit "Une loi vient d'être votée qui va permettre aux RG de collecter des informations pendant cinq ans sur des personnes s'impliquant dans la vie publique, politique ou sociale française." tout le monde il s'insurge comme quoi c'est la dictature, mon Dieu mais où va le monde ?

Le soir en rentrant chez eux ils vont aller se plaindre de leur patron sur FesseBouc, critiquer le gouvernement, prôner leurs pratiques sexuelles, les rendant quasi-publiques et les offrant à un organisme privé qui ma foi ne se gêne même pas pour changer en cours de route les textes régissant ce qu'ils font de ces informations, c'est juste comique :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:20:52

Ouais mais pour ceux qui s'en battent les glaouis, ça permet de se marrer en s'informant sur la vie des gens :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:34:41

Cay pour Phantom

http://www.youtube.com/watch?v=ZQWuWfxMXA0

:noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:41:02

Bof, ça fait 6 mois que j'ai plus été sur mon compte, en fait c'est depuis qu'un test à la con a dit que j'étais schizophrène :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:30:16

Je viens de mater Destination Finale 2 et 3.

Le 2 est film plutôt sympathique, on ne se prend pas la tête, ça tient en haleine ; un peu à l'image du premier.

Par contre le 3...là où le 2 était parfois tiré par les cheveux, le 3 est complètement débile. Le seul intérêt du film c'est l'héroïne. Et sa sœur à la limite.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:14:45

Le 2 est sympa ouais... :oui:

(cf: le mec qui se fait couper en trois par les barbelés qui explosent... :noel: Ou encore le coup de l'ascenseur... :noel: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 juin 2009 à 19:16:53

Un magnifique et touchant film d'auteur en somme :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:21:48

D'ailleurs en parlant de film touchant, sensible et tout, j'ai maté Saw II y a pas longtemps ; C'était le premier Saw que je voyais et j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça chiant, le seul bon point du film pour moi c'est Donnie Wahlberg.
C'est grave docteur ou pas ? :hap:
Non je demande parce que Saw ça a l'air d'être LE film de toute une génération, du coup je me pose des questions quoi :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:23:10

Même Shining niveau film d'horreur tue Saw... :oui:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:33:35

Y'a que le premier Saw qui vaille vraiment le coup, les autres c'est une pompe à fric pour kikoo. Si vous voulez un bon film d'horreur assez récent, regardez The Descent, l'un des meilleurs du genre selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 11:50:50

Dans le genre serie b sympa ,il y a Reeker .

Sinon si vous voulez voir un film d'horreur qui a de veritable valeur a défendre ,et un homme dindon terrifiant
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodfreak

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:58:36

Bon perso j'aime pas les films d'horreur, j'ai jamais aimé ça ; En fait je pars du principe que les films d'horreur ça doit faire peur, et pour l'instant c'est bof bof niveau trouillomètre ; Pourtant j'en ai regardé quelques uns ;
- The Texas Chainsaw Massacre (le tout premier de 74) qui reste le meilleur que j'ai pu voir
- The Grudge, bof bof
- Quelques Slashers (si on peut appeler ça films "d'horreur") genre Scream, les Halloween ou les Jason Voorhees, j'aime bien c'est marrant (limite + que Scary Movie :noel: )
- Mirrors (pasque y a Jackou (= Jack Bauer :noel: ))
- Destination Finale 1 ou 2, je sais plus trop lequel, je me suis fait chier en fait en le regardant.
- Resident Evil (les trois), donc là no comment :noel:
- Silent Hill, sympa ouais mais pas + que ça
Et donc là, j'ai regardé Saw II, la mythique Saga Saw, LE chef d'œuvre de toute une génération de djeun's (si je puis dire), et donc j'ai pas aimé. Bon après étant donné que je suis loin d'être fan de ce genre de films, je m'y connais peut être pas trop, et puis on m'a dit que le 2 était le moins réussi (en gros).
Du coup j'aurais voulu savoir, notamment de la part d'Ulti (qui, je crois,s'y connait bien), si je devais m'entêter à les mater ou bien si en ayant vu le 2 sans avoir aimé, c'est mort pour que les autres me fassent changer d'avis :ange:
Après y a bien un truc qui pourrait me décider, c'est si Donnie Wahlberg joue dans un (ou plusieurs) autre(s) Saw, dans ce cas là je serais déjà plus enthousiaste (bien que vu comment il fini dans le 2, ça m'étonnerait...)
Voilà Voilà.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:07:13

Regarde le tout premier, le plus réussi selon moi, enfin j'ai vu que les 3 premiers et c'est le seul que j'ai aimé.

Je te conseille toujours vivement The Descent, ce film a une ambiance magistrale. Dans l'horreur japonais y'a Dark Water qui est vraiment culte, The Eye (le tout premier) aussi est très bon. Puis bien entendu The Ring, mais encore une fois dans sa version originale : la japonaise, la version américaine étant loin de l'égaler.

Ah et j'oubliais The Creep qui m'a laissé un très bon souvenir aussi. Et puis Blair Witch est pas mal mais très spécial, perso j'ai adoré et flippé comme un malade devant le premier (j'avais 9 ans en même temps c'est donc pas très étonnant :noel: ).

Voilà, c'était la minute "j'étale ma culture de films d'horreur" :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:29:46

The Descent est pas mal, c'est vrai.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:29:52

Dark Water je crois que je l'ai, donc à l'occasion si je m'emmerde je regarderai ; The Descent j'ai pas, du coup faut soit que je l'achète, soit que je "l'achète" (si si, y a une différence), et dans les deux cas ça me fait chier, donc je crois que je vais faire l'impasse puisque comme j'ai dit tout à l'heure, j'aime pas ça les films d'horreur :noel:
Donc je vais me procurer Saw, et je crois que si ça me plait pas, j'en assumerai l'entière responsabilité et en tirerai les conséquences en me retirant définitivement des films d'horreur (non je ne m'appelle pas Lionel :noel: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juin 2009 à 17:38:28

Dans les films d'horreur qu'on se demande comment ils marchent, il y a La Colline a des Yeux aussi, le seul film au monde devant lequel je me sois endormi :ange:

La vidéo du moment