Bon perso j'aime pas les films d'horreur, j'ai jamais aimé ça ; En fait je pars du principe que les films d'horreur ça doit faire peur, et pour l'instant c'est bof bof niveau trouillomètre ; Pourtant j'en ai regardé quelques uns ;
- The Texas Chainsaw Massacre (le tout premier de 74) qui reste le meilleur que j'ai pu voir
- The Grudge, bof bof
- Quelques Slashers (si on peut appeler ça films "d'horreur") genre Scream, les Halloween ou les Jason Voorhees, j'aime bien c'est marrant (limite + que Scary Movie
)
- Mirrors (pasque y a Jackou (= Jack Bauer
))
- Destination Finale 1 ou 2, je sais plus trop lequel, je me suis fait chier en fait en le regardant.
- Resident Evil (les trois), donc là no comment 
- Silent Hill, sympa ouais mais pas + que ça
Et donc là, j'ai regardé Saw II, la mythique Saga Saw, LE chef d'œuvre de toute une génération de djeun's (si je puis dire), et donc j'ai pas aimé. Bon après étant donné que je suis loin d'être fan de ce genre de films, je m'y connais peut être pas trop, et puis on m'a dit que le 2 était le moins réussi (en gros).
Du coup j'aurais voulu savoir, notamment de la part d'Ulti (qui, je crois,s'y connait bien), si je devais m'entêter à les mater ou bien si en ayant vu le 2 sans avoir aimé, c'est mort pour que les autres me fassent changer d'avis 
Après y a bien un truc qui pourrait me décider, c'est si Donnie Wahlberg joue dans un (ou plusieurs) autre(s) Saw, dans ce cas là je serais déjà plus enthousiaste (bien que vu comment il fini dans le 2, ça m'étonnerait...)
Voilà Voilà.