CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:16:24

"Blizzar le dit clairement et fait tout pour que le lvl up soit facile et rapide. Wow c'est avant tout du PVE, c'est a dire des raid dans des donjons a 5, 10 ou 25 joueurs. Voir même 40 joueurs si tu veux aller friter la faction adverse. Faut savoir qu'un mec qui connait par cœur les quêtes de wow et de ces extantions te monte un perso de lvl 80 en 2 semaines a peut de chose prêt."

Bah FFXI c'est la même chose, sauf que même le lvl up est une épreuve :o))

Je me souviens avec ma guilde que pour battre l'un des gros boss du jeu on était 5 équipes de 8 (40 donc) au lvl 75 (le maximum) et ça nous a prit 6/7h pour finir par tous se faire rétamer et gagner que dalle au final. J'ai arrêté FFXI que très peu de temps après d'ailleurs, dégouté de la difficulté énorme du titre et il y avait de moins en moins de joueurs sur mon serveur (changer de serveur coûtait 20€, je voulais pas payer autant pour ça). Rajoutons à ça le fait que la plupart des japs soient hyper fermés et que former une équipe avec eux relevait de l'impossible, j'ai dû en avoir 2 en 1 an de jeu. En attendant, c'était de loin les meilleurs joueurs, ils étaient tellement bien organisé qu'on aurait dit des militaires :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:24:21

"T'as démontré que dalle :hap: "

:d) T'as pas capté la démonstration :noel:

"Laruku a fait énormément de bons trucs, j'en peux rien si la plupart de leurs "fans" n'aiment que les merdes qu'ils ont fait et qu'alors ils s'évertuent à en faire sur chaque album à tel point que ce sont leurs daubes les morceaux plus connues de leurs carrière :hap: "

:d) T'as dis "j'aime bien Laruku, t'aimes bien KW, niveau daube ça se vaut largement"...ça veut donc bien dire que Laruku c'est de la daube, selon toi ; et que malgré tout t'écoutes de la daube :noel:

"Je me basais uniquement sur le MMO le plus connu et le peuplé :hap: En attendant c'est sûr que FFXI ne rivalise pas avec un Everquest mais il vaut largement un Dark Age of Camelot, un Warhammer : online, un LSDA : online, un Age of Conan, ... Je continue ? :hap: "

:d) Ouais continue, tu connais tellement de RPG :sournois:

"Mon cul, j'suis sûr que t'as aussi ton lot d'histoires avec des gonzesse dont tu n'es pas fier "

Jamais d'histoire semblable à celle avec Yumi en tout cas

CQFD (bis)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:25:02

" :d) Ouais continue, tu connais tellement de MMORPG* :sournois: "

:mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:31:15

Tu vas encore continuer longtemps ? Parce que là ça commence tout doucement à me faire chier :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:34:21

Cay toi qui a commencé :hap:

Cay donc toi qui doit décider s'y on s'arrête là :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:43:17

J'ai commencé avec une blagounette sur ton âge rien de bien méchant vu qu'aussi surprenant que cela puisse paraître il n'y a qu'un peu plus d'1 an qui nous sépare :o))

Puis toi tu m'as directement attaqué sur mon nom en me traitant de Kevin :nah:

Quant à l'histoire de Yumi j'ai déjà demandé de nombreuses fois de l'oublier, ça fait déjà plus de 6 mois, je pense qu'on a fait le tour de l'évènement :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:47:10

Ben moi non plus c'était pas méchant la blague sur Kevin :nah:

Après quoi, tu as posté (et c'est de là que vient le "drame") l'article sur les Kevins...ô ciel, pourquoi :ange: ?

Mais j'avoue que j'ai été un peu relou...en même temps j'ai un partiel dans 2h et j'ai pas trop trop révisé :gni:

Concernant Yumi...ben je m'excuse d'en avoir fait allusion mais 'fallait bien appuyer mon argumentation :ange:

Bref, débat puéril et de merde en plus :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:55:09

"Ben moi non plus c'était pas méchant la blague sur Kevin"

Je sais, mais j'aime pas qu'on associe mon prénom (et donc indirectement ma personne) au fond du panier de la déchéance humaine : Le Kevin :gni:

"Après quoi, tu as posté (et c'est de là que vient le "drame") l'article sur les Kevins...ô ciel, pourquoi ?"

Parce que je me suis marré en le lisant :o))

"Mais j'avoue que j'ai été un peu relou...en même temps j'ai un partiel dans 2h et j'ai pas trop trop révisé"

On est tous relou sur ce forum, c'est ce qui fait son charme :noel:

"Concernant Yumi...ben je m'excuse d'en avoir fait allusion mais 'fallait bien appuyer mon argumentation"

Yumi ne prouve en rien que je suis un Kevin, juste que je suis un gros con :gni: Et t'as pas à t'excuser, j'aurai un dossier comme celui-là sur l'un d'entre-vous j'en abuserai sûrement aussi :gni:

T'as déjà remarqué qu'après les engueulades, lors des excuses les deux partis disent toujours que pour finir c'est de sa faute et pas celle de l'autre ? :noel: Encore un peu et on va se serrer dans les bras en pleurant :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:56:30

Dans mes bras Laru :coeur:

Oui, je réponds vite car mes cours sont sur mon ordi et après avoir relu un paragraphe, je fais une pause :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 juin 2009 à 12:57:05

On est tous relou sur ce forum, c'est ce qui fait son charme

sauf moi :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 juin 2009 à 12:58:30

"et après avoir relu un paragraphe, je fais une pause"

cay pas plutot apres avoir fait une pause tu lis vite fait un paragraphe :noel:

Genre y'a plus de pause que de revision :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:59:52

Y'a de ça :gni: :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:02:27

Viens là Lali :coeur:

"sauf moi"

C'est une blague j'imagine ? :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2009 à 13:04:38

Laru il est gentil 'faut pas se moquer :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 juin 2009 à 13:05:51

Pourquoi t'as massacré ta carte de visite toi :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:07:11

Et c'est toi qui dit ça ? :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:08:08

Je parlais à Phanphan hein.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:11:13

Putain, ça vous le fait à vous...de vous dire "j'suis pas prêt pour mon exam" mais j'en ai ras-le-bol de bosser :gni: :fou: ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2009 à 13:12:14

Toujours :noel:

V'là comment on me remercie, je prends la défense de Laru et il trouve à y redire :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 juin 2009 à 13:13:28

Comment tu crois que j'ai foiré mon 2eme semestre là

le pire cay que les rattrapages approchent (1 semaine et demi) et je suis toujours dans le même état d'esprit :peur:

Pourtant c'est presque fini si il faut taffer cay bien maintenant :oui:

La vidéo du moment