Haha 
Merci LaLi, ça fait plaisir ! Putain j'avais appris des citations hier soir, sur le désir, l'art et la philo ("C'est proprement avoir les yeux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir que de vivre sans philosopher" Descartes), c'est toujours sympa de faire de la lèche, bah aucune ne m'a servi ! Nom de dieu !
Donc j'ai pris le sujet sur la technique, et j'ai dit en gros que c'est pas la technique qui transforme les hommes, mais que s'ils font des trucs à la con avec la technique, c'est eux qui la pervertissent parce qu'à la base elle est ni bonne, ni mauvaise, elle est neutre, c'est ce qu'on en fait qui est bien ou mal ; Et que donc si les hommes font des trucs mal avec la technique, c'est que d'avance ils sont pourris de l'intérieur, et que la technique y est pour rien.
Honnêtement j'aurais préféré une dissert' sur le désir ou le conscient/l'inconscient, mais bon, j'ai fait avec ce qu'on m'a donné, et j'avais pas beaucoup d'idées... J'ai quand même tenu 3 heures 45 et réussi à faire 6 pages, et puis on verra bien quoi...