CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:01:53

Ca change rien il vous embobine avec ses chiffre approximatif. Et encore approximatif cay gentil tellement l'écart entre les deux sont ENORME face de pine !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:01:53

Si parce que ça c'est de l'algèbre, pas de la géométrie, et en algèbre j'suis incollable :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:02:23

D'une je suis le seul à avoir répondu autant que faire se peut à sa question initiale au Dridri, de deux j'ai pas trouvé l'occasion de me tromper, alors va te faire mettre :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:03:38

"Ca change rien il vous embobine avec ses chiffre approximatif. Et encore approximatif cay gentil tellement l'écart entre les deux sont ENORME face de pine !"

Au niveau formule et résultat obtenus ça change pas mal quand même hein :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:04:31

Puis ta commode elle avait des côtés de 30 et 40 centimètres de côté, elle avait aussi une diagonale de 50 centimètres, pourtant c'était pas les mêmes longueur, ni le même périmètre, reconnais juste que t'es un vieux flemmard qui sait pas mesurer une commode correctement :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:04:53

"D'une je suis le seul à avoir répondu autant que faire se peut à sa question initiale au Dridri, de deux j'ai pas trouvé l'occasion de me tromper, alors va te faire mettre :nah: "

J'lui ai filé une équation toutes faites qui ne demandait qu'à être résolue alors non t'es pas le seul :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:06:07

T'as récité ton cours, mais tu l'as pas appliqué au problème :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:06:09

Vous faîtes chier avec votre géométrie :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:06:10

jais pas mesurer ma commode jais dessiné dessus le triangle rectangle :nah:

"Au niveau formule et résultat obtenus ça change pas mal quand même hein :o))"

Je parlais de PhanPhan hein.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:08:28

"Je parlais de PhanPhan hein. "

Je sais, je faisais de l'humour de merde pour faire chier le monde :o))

"T'as récité ton cours, mais tu l'as pas appliqué au problème :hap: "

Excuse-moi d'avoir interrompu ma scolarité il y a 2 ans et d'avoir quasiment tout oublié parce que j'étais pas attentif en classe :nah: Je sais pas comment résoudre une équation à 2 inconnus, c'est tout :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2009 à 15:11:05

Yeahhh j'ai bien reçu l'invit' du clan KZ 2 :fete:

Bien que je sois loin du grade de notre ami Driver, c'est comique de jouer avec cette appartenance.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 15:11:49

Ha quand même :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:14:42

http://www.youtube.com/watch?v=_qUCC6icoZY la meilleure version du thème de Zelda :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:17:20

D'ailleurs, sur ce, je retourne sur Mega Man et le Zelda en question :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:25:58

http://www.youtube.com/watch?v=YXzTmCW024I LA meilleure version :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:48:54

Ouais les mecs de SOAD ils sont fan de Zelda.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 17:34:38

yop petit sondage :

Quelle est la charge dédiée de votre pc avec Firfox ouvert ?!?

(Gestionnaire de tache windaube)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:46:09

Tu peux t'expliquer :doute: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 17:49:17

Woui

http://img5.imageshack.us/img5/9162/expl.jpg

:-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 17:50:51

512Mo avec d'autres applis en fond.

La vidéo du moment