CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 17:53:25

Et sans les applis ?

Genre juste msn ou équivalent/antivrius/et un profiler pour votre clavier si vous avez :p)

Et sous quel OS ?!?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:05:25

Je quitterais pas mes applis, elles se lancent au démarrage elles y restent :nah:

Et c'est sous Windows XP Pro SP2

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:08:56

et comment on accède a ça? SAchant que j'ai un mac ce sera différent oopa :noel: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:10:44

Oui cay sur windaube que ça m'intéresse :ok:

Merci PhanPhan on tourne sous le même Os, de la a dire qu'on a le même numéro de licence il n'y a qu'un pas :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:11:01

Sachant que t'as un mac j'imagine que Dridri en a rien à branler des performances de l'architecture logicielle de ta bécane :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:12:09

Pas que je ne franchirais pas, j'ai installé mon windaube depuis un CD XP Pro sans SP :gni:

De plus je vais bientôt récupérer une version gratuite ET légale (vive la fac :fete: ) de Pro SP2 :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:13:06

Parait que le Seven marche plutôt bien :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2009 à 18:13:29

502 avec Fox et Skype.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:14:14

Ok Meurci.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:15:35

Je sais pas, je vais même pas tenter, je suis même pas sûr que mon PC supporte Vista (état de choses qui tient beaucoup à l'incapacité de Microsoft à offrir un OS convenable puisque même la dernière version de Fedora, pourtant antérieure à Bidsta et non moins laide, tourne sans férir sur mon PC :o)) )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:24:03

"et comment on accède a ça? SAchant que j'ai un mac ce sera différent oopa ?"

Dans mes bras coupains :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:24:30

"PARAIT que le Seven marche plutôt bien :( "

Ouais :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:40:16

568 sous Windaube XP, avec Firefox, Rocketdock et MSN en marche :)

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:41:57

Salut :cool:

Je joue à MGS via Romstation sur émulateur (tout ce qu'il y a de légal)et je me demandais si il y avait moyen d'envoyer une partie à un ami pour qu'il puisse porsuivre cette partie lui aussi sur Romstation.

Si oui, comment procéder ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:43:10

TU veux dire lui envoyer une save pour qu'il reprenne ou t'en es?

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:44:19

Exactement :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:47:02

Tu dois avoir un dossier saves normalement, tu lui files ce dossier et il pourra reprendre ta partie à condition d'avoir installé le jeu (la rom quoi) et l'émulateur sur son PC. Normalement hein ^^

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:48:36

Enfait toutes les données sont rangés dans le logiciel Romstation , je sais pas si tu connais déjà ce logiciel.

Donc il faudrait trouver autre chose je pense. ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:49:27

Nope désolé je ne connais pas. Mais je me rappelle qu'avec un logiciel d'émulation GBA les sauvegardes étaient dans un dossier "saves" ; je pensais qu'il en serait de même pour Romstation.

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:52:55

Tant pis, merci tout de même :-)))

La vidéo du moment