CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 18:57:10

"tout ce qu'il y a de légal"

Non :hap:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:00:41

Romstation c'est légal :oui:

Ce n'est pas du genre émulateur pour jouer à des jeux à peine sortis (du style MGS 3 ou Far Cry)non, ce n'est que du pratique de façon à pouvoir rejouer à d'anciens jeux précurseurs de tout ce qui se fait à ce jour et impossible à retrouver à notre époque. (Mario, Driver...) :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:18:44

Il n'empêche que c'est illégal :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:21:44

Pas si tu possèdes les jeux en question. Et puis de toutes façons accélérer à l'orange aussi c'est illégal, pourtant tout le monde l'a déjà fait au moins une fois :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:23:25

C'est illégal, même si tu possèdes les jeux en question, dit la loi DADVSI, 'faut vous mettre à la page, nul n'est censé ignorer la loi :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:25:27

"accélérer à l'orange aussi c'est illégal"

si t'es engagé ou qu'il y a un connard qui te colle au cul t'empêchant de faire un pile non :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:25:29

Et perso j'en ai rien à branler qu'il télécharge ou non, je dis juste que c'est illégal, après chacun est libre de faire ce qu'il veut :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:26:29

Go calculer les cotés d'un triangle alors :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:29:27

http://www.deezer.com/track/556489 :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:33:34

Ouais mais la loi DADVSI je l'ai lue, et comme j'ai trouvé que c'était de la bouse, bah je l'ignore.
Un peu comme celle qui interdit de fumer dans le bahut en fait.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:36:40

C'est bien :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:46:18

Woah Dridri, j'aime trop ton sens logique de la mesure :fou:
Une simple diagonale pour tout un rectangle...

Je sais pas, c'est comme vouloir jouer à MGS4 sans PS3 :fou:
Et je sais de quoi je parle, vu que ça fait grosso modo 4 semaines que je n'ai plus ni MGS4... Ni PS3.
Ma PS3 a dû croire que les Blu Ray étaient comestibles :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 19:47:49

Tssss vous êtes des nul, 'suis sur c'est calculable :oui: :nah:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:15:32
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 22 mars 2009 à 19:18:44 Avertir un modérateur
  3. Il n'empêche que c'est illégal :hap:

Oh...mais il est borné lui :noel:

C'est bel et bien permis :oui:
A partir du moment où ton acte ne nuit pas aux ventes tu es tout à fait dans ton droit.
Par exemple si maintenant tu voudrais télécharger le tout premier album de Johnny (qui logiquement devrait être introuvable) et bien tu ne devrais pas être sanctionné. :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:28:35

C'est pas calculable, avec une seule hypoténuse peut y'avoir une infinité de longueurs differentes pour les cotés , dont un cas ou ça sera isocèle :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:30:58

Pas du tout. Le carré de l'hypoténuse cay égal à la somme des carrés des deux autre côtés si ton triangle est rectangle. J'ai eu 20/20 au contrôle sur Pythagore en 4è :nah:
On me la fait pas à moi :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2009 à 20:48:12

jais beau être nul en math mais je ne vois pas comment les deux cotés pourrait avoir une autre mesure que celle que jais donné si le triangle est rectangle.

Bref je vous kiff quand même :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:05:40

"Oh...mais il est borné lui :noel:

C'est bel et bien permis :oui:
A partir du moment où ton acte ne nuit pas aux ventes tu es tout à fait dans ton droit.
Par exemple si maintenant tu voudrais télécharger le tout premier album de Johnny (qui logiquement devrait être introuvable) et bien tu ne devrais pas être sanctionné. :hap: "

Non c'est pas permis, même avec les œuvres originales en ta possession. Selon la loi, tu ne peux même pas prêter quelque chose qui est en vente (jeux, album, dvd, etc ...). C'est con comme loi mais ça reste une loi, tu la suis ou tu la suis pas on s'en fout, mais ça reste une loi ce n'est donc pas permis.

Pour les saves, Program Files -> Romstation -> Emulateur -> Playstation -> Saves, ça c'est si t'utilise l'émulateur pSX. Si t'utilise ePSXe c'est Program Files -> Romstation -> Emulateur -> Playstation -> ePSXe -> memcards ou sstates je sais plus.

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
22 mars 2009 à 21:56:12

Ce site a un forum spécialement conçut pour parler d'émulation (le forum émulateur), alors pourquoi cela est permit si l'émulation est interdite ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:04:08

Je suis l'un des fondateurs de JVC peut-être ? Comment veux-tu que je le sache ? Tout ce que je sais, c'est que c'est bel et bien illégal.

Ah, et la prochaine fois que tu poses une question, ne compte pas sur moi pour te répondre. Pas de s'il vous plait, pas de merci, rien ... ça m'a fait plaisir de te venir en aide :sarcastic:

La vidéo du moment