ok, merci j'ai vu, je vois qu'il est toujours en grippe avec certains forummeurs
pour d'autre forums de jeux c'est pareil, toujours en trai nde se fritter avec cockers
bon , si j'avais un conseil à lui donner, c'est de ne pas répondre aux critiques, mais aux vraies questions que les forummeurs les plus sages posent!
dont moi
et je commence avec celle-ci
je remarque avec amertume que la dernière image en date (de la préview de logan lui-même donc) quand on la compare à la première image révélée de mgs 4 est vraiment, moche à côté......
la qualité graphique a-t-elle vraiment baissée?
voilà, c'est tout, après bon, que tu préfères mgs3, j'men tamponne le haricot m'voyez?
ah oui, et sinon tu as vraiment mis 29h à le finir? 