Pourquoi il rentrerais pas avec l'elico de d'machin ? keamy ouai il va ce faire plaiz" je pens Barbuk géant ^^
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:22:29
spoiler
"Pourquoi il rentrerais pas avec l'elico de d'machin ?"
parce que le zodiac arrivera avant le carnage ? que le zodiac contient 6 places et que je vois mal lapidus rentrer vivant
"keamy ouai il va ce faire plaiz" je pens"
surtout si son appareil sert à éloigner big smoke (une idée de ce que c'est ce truc ? locke l'avait dessiné ) pour les condamnés par keamy je vois bien jin, juliet, bernard, rose (re ) et tous les rescapés qui font de la figuration évidemment si ça se trouve sawyer (enfin james maintenant qu'il a tué son démon ) se retrouvera tout seul comme une pauvre crotte à rechercher le fantôme de claire
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:27:23
laru, t'en es encore quand jack, kate et sawyer sont capturés on en a fait du chemin depuis
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:28:40
T'oublis que Sayd sais piloter
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:32:05
Ha oui le boitier qu'il a au bras, nan j'sais pas c'est quoi. Je suis pas sur que ce soit pour éloigné la poussière noire Quand drebin lui ramène son arme il lui montre style jais ça alors si tu me bute ça va pas le faire...
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:33:02
spoiler
il est venu en bateau il repartira en bateau et qui va buter keamy ? jin ? sayid ? james ? jacob
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:34:46
La poussière
Je suis pas persuadé que tu pète 6 personne sur le zodiac la ^^ M'enfin verra bien.
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:35:19
Surtout que...Hurley rentre aussi
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:37:22
spoiler
"Je suis pas sur que ce soit pour éloigné la poussière noire"
ça pourrait être comme les barrières de l'île mais en miniature
"Quand drebin lui ramène son arme il lui montre style jais ça alors si tu me bute ça va pas le faire..."
le capitaine ne sait même pas ce que c'est et à mon avis il le lui montre pour le déconcentrer et pouvoir le tuer tranquille derrière, ruse de mercenaire
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:39:00
Ha ouai pas bête la ruse, ça marche en plus
"ça pourrait être comme les barrières de l'île mais en miniature "
J'espère qu'il a des boules caisse alors
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:39:08
"Hurley rentre aussi"
mince ma théorie tombe à l'eau
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:41:01
Ouai mais nan, il y a Aaron aussi donc ça fait comme si c'etait 2 personnes normale
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:41:34
spoiler
je me demande qui est le 6ème rescapé (desmond et juliet ne peuvent pas être pris en compte), et si cest aaron je crie au scandale
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:42:52
Bha c'est lui le môme que Kate a.
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:43:59
SPoiler
Au final il y a qui ? Aaron,Hurley,Ben,Sayd,Jack et kate ça fait 6
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:44:02
Punaise mais vous pouvez pas allez vous parler et faire des poutous et même des vidéos de vous faisant des trucs louches sur MSN au lieu de faire des posts et pages entières de spoil et vides?
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:47:21
Objectif 20.000 posts avant mgs4 Mr Pagn donc je cause si je veux
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:47:37
Mr Pang*
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:47:54
spoiler
"Bha c'est lui le môme que Kate a."
je sais bien, mais comment le compter alors qu'il n'est pas né au moment du crash, ce n'est donc pas un rescapé, arnaque
"Aaron,Hurley,Ben,Sayd,Jack et kate ça fait 6"
mais si aaron ne compte pas ça fait 5
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:48:54
et moi j'aide mon ami dridri à réaliser cet objectif alors poupougne