CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:49:02

Une femme en ceinte est déclaré en ceinte dans un avion mon chère Shala :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:49:59

Sans les espaces c'est mieux je pense :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:51:49

Parler ou pas là n'est pas le problème, c'est vos vides le problèmes :nah: :fou:
MSN ça existe, bandes de Geek voulant laissez Dridri avoir x milles messages :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:53:33

T'as le vertiges ? :nah:

Le problème c'est qu'un de nous deux ne sais pas utilisé msn donc on reste ici.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:55:47

"T'as le vertiges ?"

:rire:

"Le problème c'est qu'un de nous deux ne sais pas utilisé msn donc on reste ici."

je vais te faire voir moi :nah:

malkovich
malkovich
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:05:04

spoiler

Il y a sayid, hurley, jack, kate, sun, aaron ...

Je viens de voir le 4x11 ... c'est de la pur merveille

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 22:10:32

De quoi tu parle malkovich ?

Legendia
Legendia
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:19:51

Driver___x je crée pas de TALC t'as vu j'écris sur le blabla... Tu me portes vraiment pas dans ton coeur hein...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:26

A part Shala il porte personne dans son coeur :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 22:56:04

Exactement.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:04:01

Et Shala il ne le porte pas QUE dans son cœur :mort:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:09:24

cochon :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:10:59

S'toi le cochon, on sait ce que tu fais avec Shala, ce n'est plus un secret pour personne :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:13:47

Mais on ne s'en cache pas :hap: un shala :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:16:12

oui :o))
alors heureuse :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:16:31

Tres heureuse :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:26:54

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour une orgie, je suis dispo toute la semaine 24/24 :p)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:14:30

Beuuheuheueu.... Jviens de faire tomber ma figurine Snake MGS2 (20 ème anniversaire) et le silencieux du socom c'est pété :snif2:

  1. LarukU- Voir le profil de -LarukU-
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:26:54 Avertir un modérateur
  3. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour une orgie, je suis dispo toute la semaine 24/24 :p)

Pareil :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:01:26

Ah l'amour, c'est à deux qu'on est le mieux...

  • s'en retourne voir Katie Melua* :noel:
sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 13:38:07

bonjour a tout le monde.

j aimerais poser une petite question a propos de metal gear solid 4, merci d avance si quelqu un pourrait y repondre. Comme grand fan de la serie qui se respecte :-) je voudrais aquerir un examplaire de MGS4 et j ai bien peur qu il n est en aucun cas prevu qu il sorte sur xbox360... je vais donc acheter une PS3 et j ai ete(extremement)attirer par le pack PS3 80G + MGS4 + DS3... le probleme c est que j habite au mexique et que ici cela ne sortira surement pas avant 6 mois et a un prix env. les 1000$... :ouch2: je vais donc aller aux US en juillet et en meme temps en profiter pour me l achetter... mais j ai entendu bcp de rumeur disant que le pack serais tres limite en stock...et j ai bien peur de ne pas arriver a temps... Question? est ce vrai l histoire du stock limite? si oui que faire? ou la commander?

merci bcp d avance pour vos reponse.

La vidéo du moment