Une femme en ceinte est déclaré en ceinte dans un avion mon chère Shala
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:49:59
Sans les espaces c'est mieux je pense
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:51:49
Parler ou pas là n'est pas le problème, c'est vos vides le problèmes MSN ça existe, bandes de Geek voulant laissez Dridri avoir x milles messages
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:53:33
T'as le vertiges ?
Le problème c'est qu'un de nous deux ne sais pas utilisé msn donc on reste ici.
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 21:55:47
"T'as le vertiges ?"
"Le problème c'est qu'un de nous deux ne sais pas utilisé msn donc on reste ici."
je vais te faire voir moi
malkovich
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:05:04
spoiler
Il y a sayid, hurley, jack, kate, sun, aaron ...
Je viens de voir le 4x11 ... c'est de la pur merveille
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 22:10:32
De quoi tu parle malkovich ?
Legendia
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:19:51
Driver___x je crée pas de TALC t'as vu j'écris sur le blabla... Tu me portes vraiment pas dans ton coeur hein...
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:26
A part Shala il porte personne dans son coeur
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 22:56:04
Exactement.
Phantom-X
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:04:01
Et Shala il ne le porte pas QUE dans son cœur
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:09:24
cochon
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:10:59
S'toi le cochon, on sait ce que tu fais avec Shala, ce n'est plus un secret pour personne
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:13:47
Mais on ne s'en cache pas un shala
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:16:12
oui alors heureuse
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2008 à 23:16:31
Tres heureuse
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:26:54
Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour une orgie, je suis dispo toute la semaine 24/24
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:14:30
Beuuheuheueu.... Jviens de faire tomber ma figurine Snake MGS2 (20 ème anniversaire) et le silencieux du socom c'est pété
LarukU- Voir le profil de -LarukU-
Posté le 10 mai 2008 à 23:26:54 Avertir un modérateur
Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour une orgie, je suis dispo toute la semaine 24/24
Pareil
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:01:26
Ah l'amour, c'est à deux qu'on est le mieux...
s'en retourne voir Katie Melua*
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 13:38:07
bonjour a tout le monde.
j aimerais poser une petite question a propos de metal gear solid 4, merci d avance si quelqu un pourrait y repondre. Comme grand fan de la serie qui se respecte je voudrais aquerir un examplaire de MGS4 et j ai bien peur qu il n est en aucun cas prevu qu il sorte sur xbox360... je vais donc acheter une PS3 et j ai ete(extremement)attirer par le pack PS3 80G + MGS4 + DS3... le probleme c est que j habite au mexique et que ici cela ne sortira surement pas avant 6 mois et a un prix env. les 1000$... je vais donc aller aux US en juillet et en meme temps en profiter pour me l achetter... mais j ai entendu bcp de rumeur disant que le pack serais tres limite en stock...et j ai bien peur de ne pas arriver a temps... Question? est ce vrai l histoire du stock limite? si oui que faire? ou la commander?