Concernant la disponibilité du pack aux USA, j'ai bien peur que tu ne t'adresses pas forcément au bon endroit, tu ferais mieux d'aller sur des forums US
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:00:53
ils sont pas sympa... personne ne me répond ou alors rien que des idiots....
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 14:08:33
C'esr le pack avec la ps3 hagane qui va être super limité, le pack classic j'en doute.
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:00:20
haa merci... ça soulage... de toute façon la couleur je la voulais noir(ça donne bien a coter de la 360 élite).
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:55
Bon je suis face à un dilemme, au mois de Juin, soit j'achète le bundle MGS4 ou la version collector de MGS4 m'obligeant alors à attendre un mois supplémentaire pour me procurer la PS3.
Vous feriez quoi vous ?
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:39:32
t'achete le bundel et la collector et tu revend la simple édition.
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:41:18
haha l'horreur.... avoir le jeu mais pas pouvoir y jouer... je pourrais pas ça...
la version colector est elle si intéressante que ça? que contient-elle vraiment ?
tu recois pas les bonus de la colector dans le pack 80G?
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:42:16
Il n'y a pas de pack 80G, et on ne sait pas si il y a l'édition collector ou simple dans le pack.
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:44:39
bien sur qu il y a le pack 80... t aveugle ou quoi ???