CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mai 2008 à 13:42:05

Concernant la disponibilité du pack aux USA, j'ai bien peur que tu ne t'adresses pas forcément au bon endroit, tu ferais mieux d'aller sur des forums US :ok:

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:00:53

ils sont pas sympa... personne ne me répond ou alors rien que des idiots....

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 14:08:33

C'esr le pack avec la ps3 hagane qui va être super limité, le pack classic j'en doute.

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:00:20

haa merci... ça soulage... de toute façon la couleur je la voulais noir(ça donne bien a coter de la 360 élite).

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:55

Bon je suis face à un dilemme, au mois de Juin, soit j'achète le bundle MGS4 ou la version collector de MGS4 m'obligeant alors à attendre un mois supplémentaire pour me procurer la PS3.

Vous feriez quoi vous ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:39:32

t'achete le bundel et la collector et tu revend la simple édition.

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:41:18

haha l'horreur.... avoir le jeu mais pas pouvoir y jouer... je pourrais pas ça...

la version colector est elle si intéressante que ça? que contient-elle vraiment ?

tu recois pas les bonus de la colector dans le pack 80G?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:42:16

Il n'y a pas de pack 80G, et on ne sait pas si il y a l'édition collector ou simple dans le pack.

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:44:39

bien sur qu il y a le pack 80... t aveugle ou quoi ???

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/m/msg4_bundle.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:45:17

C'toi qui est aveugle c'est le pack US ca.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:46:02

Ça fait quoi ça, du 550 euros cash. On va voir, jvais manger des pâtes jusqu'à ça sortie !

MARTINON_UH
MARTINON_UH
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:46:10

Ba au pire tu t'achètes une microBouze :noel: En plus c'est pas chiiiiiiiièèèère la microBouze :noel:
:hum:
:dehors:
Ba quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:46:51

Bonjour j'aimerais savoir si c'est bien drebin qui parle dans le trailer où on découvre les boss ?

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:47:30

haaa c'est vrai ça...autant pour moi
lol pas de chance pour toi.... ou bien y a toujours ebay....

mais désespère pas il ont dis qu'il y avait de grande possibilités qu'il sorte aussi en Europe.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:47:51

T'as pas un pote qui veut mgs4 en simple édition ? Tu lui revend 60€ il en gagne 10, ton édition collector te reviens a 40€ c'est pas trop mal.

MARTINON_UH
MARTINON_UH
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:48:22

Oh j'avais pas remarquer, un joueur de The bouncer sur PS2 :-)
:noel:
Ba quoi ? :(

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:48:42

Pas con ça !

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:49:37

ça y est le retour des idiots dans le topic... il y a des gens vraiment... c lamentable... ça fais pitier sérieux.

MARTINON_UH :sors:

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:53:42

et tu as quoi contre the bouncer en 1er?
le pseudo cloud_strife n'étais plus dispo :snif:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:56:16

Calm down

La vidéo du moment