CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 00:02:42

he dridri la vf de dexter est pas mal :nah:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 février 2008 à 00:29:03

Vous avez 21ans et des poussières
Vous êtes né un Vendredi ou quelque chose comme ça.
Par un jour probablement orageux et pluvieux.
Depuis votre naissance c'est écoulé bien trop de temps.
Vous fêterez pas votre anniversaire une fois de plus.
Votre signe du zodiaque chinois est le Tigre.
Votre signe du zodiaque est Sagittaire, sauf que votre tante la délurée prétend que ça serait "Serpentaire" (youhou !).
Votre planête : Mars après avoir tant joué à Doom.
Votre couleur : Noir, pour ceux qui n'aurez pas remarquer la garde robe exclusivement dans ce ton.
Votre pierre : tombale.
Votre chiffre de naissance : OSEF.

Dans votre ancienne vie vous viviez au Japon où vous étiez fanboy d'une petite société produisant des cartes à jouer fondé en 1889 par un certain Fusajiro Yamauchi...

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 février 2008 à 00:30:33

Vous faites quoi les gars?

J'veux jouer :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 00:31:42

tu devrais aller te coucher bigounet, t'es à la rue cette nuit :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 février 2008 à 00:35:38

J'te permet pas :nah:

Pauvre type

:o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 février 2008 à 00:35:59

Je sais pas. Il poste un truc un peu louche de voyance en ligne, alors j'en fais autant mais comme j'y crois pas je fais la mienne tout seul.

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 février 2008 à 00:45:27

Intantinet violente ma réplique...

:dehors:

  • si ça passe, cay bon* :peur:
Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 10:56:52

on aura donc la MAJ du site en fin d'aprém nous alor?avec le décalage horaire?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 11:10:50

"shalashaska42 Posté le 28 février 2008 à 00:02:42 he dridri la vf de dexter est pas mal "

:d) Les voix Fr sont...Waou :o))

Sinon pour la maj du site bha peut etre ouai ou dans la soirée :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 11:33:43

une maj avec quoi de nouveau je me le demande....

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 11:39:59

"Bonjour chers fans, ici Ryan Payton, je suis une fois de plus au regret de vous informer que le magazine Famitsu, auquel nous avons accordé récemment une interview, a mal interprété nos dires.

En vérité le 12 Juin correspond à la date que nous avions prévue avant de nous confronter à d'importants problèmes rencontrés il y a peu.

Aussi nous nous excusons auprès de tous les fans de Metal Gear, mais nous sommes dans l'obligation de repousser la date de sortie du jeu à 2009."

:fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:07:16

Mouarf, dire que c'est pareil pour la date EU de SSBB :snif:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:58

C'est quoi cette connerie ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 12:38:45

T'as vue les notes famitsu de Yakusa 3 mon ptit Shala ? :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:46:53

Mouarf j'avais pas lu tout le post, Ouais bon ce genre de trucs t'évites quand même hein :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 12:53:20

"T'as vue les notes famitsu de Yakusa 3 mon ptit Shala ?"

37/40 :oui:
mais comme l'avis des testeurs je m'en fous un peu (qu'il soit positif ou négatif :gni: )

sinon pour les fans de la série et de jeu d'aventure, lost via domus a l'air pas mal :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 12:58:34

Jlais testé hier :) C'est beau, vraiment beau.

Le perso est par contre super raid...Le jeu a lair de bien suivre la serie.

Pour le reste peux pas en dire plus j'ais jouer 5 minutes le temps de trouver la plage grace Vinc' :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 13:02:57

c'est les voix officielles ou une vulgaire vo ou vf ( :malade: ) quelconque ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 13:05:18

Le truc c'est que j'ais regardé 1 voir 2 épisode en Vf donc j'en suis pas sur.

Quand j'ais parlé a herley sur la plage, j'ais pensé a la meme voix mais pas sur comme dis.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 13:05:46

Le jeu est en VF str integral*

La vidéo du moment