CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:10:34

combien de décalage horaire entre ici est le japon?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 13:11:17

argh pas une petite option pour mettre en vo :peur:
il me semblait que les développeurs avaient parlé des voix officielles mais chuis pas sûr.
t'aurais pu le reconnaître aux aboiements de vinc' quand même :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 13:13:44

:rire2: Je regarderais apres au mag, le jeu doit encore etre en demo ^^

Big qui tien plus en place ^^

+9h pour la jap' :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 13:14:10

"combien de décalage horaire entre ici est le japon? "

:d) A peu près un an, c'est le temps que mettent les jeux à venir du Japon à ici... ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 13:16:34

:rire2:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:17:44

sa se voit tan que sa? :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 13:20:34

C'est vrai, pour aller au Japon faut faire des cartons de provisions pour pas mourir de faim dans l'avion vu qu'y a minimum 6 mois maximum 1 ans et demi pour y aller... Enfin c'est ce que j'en déduis vu qu'on est toujours servi un an après les Jap'...
:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 13:25:29

Bon je vais voire si il y a du monde en ligne sur gt5 :-p

++

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2008 à 13:28:38

Hi les gens!

:-d

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 13:30:25

coucou sly :coeur:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:49

Salut Pert Vert!

:diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 14:32:20

Je crois qu'il y a des fans de ZOE ici :

"Il y a une chose qui marche pour faire monter la pression jusqu'à atteindre le niveau "Hype maximum". Ce processus fait partie intégrante de la communication d'un jeu vidéo. Pour le coup aujourd'hui, il s'agit de ZOE 3, qui serait présenté au prochain salon de Sony, exclusivement sur PlayStation 3.

Comme si ce n'était pas suffisant, la même rumeur annonce un mode online donnant la possibilité à 32 joueurs de se mettre sur la tronche.

Il ne reste plus maintenant qu'à espérer une réponse officielle pas trop tardive..."

http://www.play3-live.com/news-ps3-rumeur-du-jour-zoe-3-sur-ps3-6922.html

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:03:07

sda me gave je trouve pas de dual shock 3...sur play asia sa marche po.... :nah:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:09:51

éxélent!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Bsolid%2B1/video/x42yx2_metal-gear-solid-1-3eme-partie_videogames

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Bsolid%2B1/video/x43ryv_metal-gear-solid-1-19eme-partie_videogames

encor..

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
28 février 2008 à 15:35:23

MGS Orchestral (avec Kojima qui parle en anglais lol): http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Bemotion/video/x4hsod_mgemotion-metal-gear-solid-video-ga_videogames

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:39:09

punaise les frissons!!!
pour info il est 23h30 au japon pour se qui suive la maj du site

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:04:06

il est 00h00 au japon est toujours rien....

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
28 février 2008 à 16:28:40

c'est le kojima production report que vous attendez ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:22

non la maj du site MGS4
...

La vidéo du moment