Pourquoi le passage avec Johnny sous son tonneau a disparu du trailer tgs 2007 aussi bien sur le store jap que sur celui europeen?
Censure des patriotes
mr_blaisou
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:31:27
Payton a dit qq chose ou pas ?
Phantom-X
Niveau 12
01 mars 2008 à 11:32:28
Non.
Driver__x
Niveau 12
01 mars 2008 à 12:14:18
Si
Phantom-X
Niveau 12
01 mars 2008 à 12:14:49
Ah non, il a jamais dit "qq chose ou pas"
Driver__x
Niveau 12
01 mars 2008 à 12:16:48
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2008 à 13:13:24
une petite chanson en l'honneur de dridri
http://www.deezer.com/track/293
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:06
Tenez pour vous bandes de vermisseaux!!
http://www.youtube.com/watch?v=ld84--lKGEQ
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2008 à 13:42:30
oh t'écoutes les wriggles sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:45:46
mr_blaisou
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:35:37
Merci mais il a dit quoi payton ?
shalashaska42
Niveau 12
01 mars 2008 à 21:17:14
énorme le 4x05 de lost. sans doute le meilleur de toute la série
gothik-snake
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:35:58
Quelqu'un sait il comment faire pour changer un fichier audio MPEG-4 en mp3 ?
gothik-snake
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:46:26
Bon j'explique l'histoire ; Un pote m'a envoyé une musique par Bluetooth sur mon portable, et quand je la mets que mon PC pour ensuite la caler sur mon baladeur MP3, bah c'est pas au bon format, du coup ça passe pas. Voilà.
gothik-snake
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:49:19
Sur* mon PC (Y aura pas de quadruple post).
kokojima
Niveau 12
01 mars 2008 à 22:01:15
Y'en a deux du groupe des Wriggles qui sont partie je croie !
SOLIDUS90
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:04:52
slt jc pa si on vou en avé deja parlé mai mgs si jai bien compri sera en francais.. perso sa ma derange qua moitié car dan mgs 1 c t pa critique no plu mai c vrai sa fesai un peu gamin lool mes source ultimate ps 3 http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8342-mgs-4-seche-les-cours-de-langues.html
Driver__x
Niveau 12
01 mars 2008 à 22:06:29
Ecris en francais de une.
Et de deux non le jeu ne sera pas en francais.
SOLIDUS90
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:08:07
deja c compréhensible encor tu comprendrai rien jcomprendrai a la limit et just pour te fair chié jvai contninué a ecrir comme je veu ^^
kokojima
Niveau 12
01 mars 2008 à 22:09:42
Continue à écrire comme ça et je croie que le ban viendra à toi !