CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:31

Bon je pars, je reviens surement pas ce soir, donc souhaitez moi bonne chance pour mon oral de BAC demain matin, et pensez à moi entre 8h30 et 9h30 :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 18:36:27

Entre 8h30 et 9h30, je dormirais :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 18:37:26

Et moi j'en aurais rien a foutre :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:37:29

bonne chance :ok:

je vais réster ici et attendre car je n'ais rein a faire de ma vie!!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:20

Merci les gars, ça fait plaisir... En plus l'examinateur est méchant... :snif:
Il est du bon côté de la table alors il en profite le salaud :diable:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:15

pouille lui la tronche :banzai:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 18:41:26

Il faut lui dire: "Les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décors." :gni:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:29

Quel insolence de la part de driver ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 18:42:13

Tu fais bien de le noter :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2008 à 18:43:51

En même temps, foutre en pensant à l'oral de Gothik, il faut vraiment pas être bien :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:38

oui driver est passé une de plus du coté obscure...son mode demon est enclanché et rien pourrat l'arréter..seul solution contre attaqué :banzai: avec humour pour qu'il redevienne doux comme un agneau :lol:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 février 2008 à 20:10:45

Salut!

  1. driver__x Voir le profil de driver__x
  2. Posté le 28 février 2008 à 14:32:20 Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'il y a des fans de ZOE ici :

"Il y a une chose qui marche pour faire monter la pression jusqu'à atteindre le niveau "Hype maximum". Ce processus fait partie intégrante de la communication d'un jeu vidéo. Pour le coup aujourd'hui, il s'agit de ZOE 3, qui serait présenté au prochain salon de Sony, exclusivement sur PlayStation 3.

:d) Oui oui, merci bien :-)

Cay la fete tous les jours ou quoi? :hap:

Sinon pas étonnant la note de Yakuza 3 hein :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2008 à 20:24:25
  1. Mr_Blaisou Voir le profil de Mr_Blaisou
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:41:29 Avertir un modérateur
  3. Quel insolence de la part de driver ...

Ça se voit que t'es nouveau (driver, pas d'offence hein :-))) ).

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2008 à 21:02:21

N'importe quoi...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120226778308

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
28 février 2008 à 21:10:07

Snake-Sly Posté le 28 février 2008 à 20:24:25 # Mr_Blaisou Voir le profil de Mr_Blaisou

  1. Posté le 28 février 2008 à 18:41:29 Avertir un modérateur
  2. Quel insolence de la part de driver ...

Ça se voit que t'es nouveau (driver, pas d'offence hein ).

:d) toi aussi tu est nouveau et je crois vous etes arriver sur ce forum simultanement.

moi je suis la que depuis septembre-octobre 2007

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
28 février 2008 à 21:14:24

driver__x Posté le 28 février 2008 à 21:02:21 N'importe quoi...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]p;item=120226778308

:d) sa réponse a été démesurées je pense, avant qu'il dise ça, il serait les mains en publiques et lorsqu'il est tombé sur l'individu en question, le type lui dit : " ne me touche pas tu va me salir ".

maintenant a chacun de voir, il n'a pas réagi en temps que chef d'etat mais en tant qu'homme ( moi j'aurais fait peu-etre la meme chose, c'est impulsif, sa sort tout seul).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 21:32:02

Et après il "s'excuse" dans un communiqué en disant "j'aurais pas du le dire", par contre ses parôles exactes ne contiennent pas de "je suis désolé", c'est l'Élysée qui l'a rajouté, c'est jamais sorti de sa bouche à lui.
Et je rappelle qu'il avait fait la remarque à madame Royale quand elle s'était énervée pendant le débat télévisé, il lui avait dit qu'un chef d'État doit savoir garder ses nerfs en toute situation, balayer devant sa porte avant de le faire devant celle des autres je disais il y a quelques pages (ou sur un autre topic) ?
Bref un vrai bon faux cul celui là. (Et je dis pas ça parce que je suis LCR, Besancenot, DSK ou Royale aurait dit ça, j'aurais réagi pareil.)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2008 à 21:37:36
  1. jcderetourduban Voir le profil de jcderetourduban
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:10:07 Avertir un modérateur
  3. Snake-Sly Posté le 28 février 2008 à 20:24:25 # Mr_Blaisou Voir le profil de Mr_Blaisou
  4. Posté le 28 février 2008 à 18:41:29 Avertir un modérateur
  5. Quel insolence de la part de driver ...

Ça se voit que t'es nouveau (driver, pas d'offence hein ).

:d) toi aussi tu est nouveau et je crois vous etes arriver sur ce forum simultanement.

moi je suis la que depuis septembre-octobre 2007

:rire: :rire:

Mon pauvre, mon premier message sur ce forum et à partir de quand je suis venus ici date d'Avril/Mai 2007...

Renseigne-toi avant de parler stp. (Je me suis juste absenter 1 moi vers Septembre justement...)

:-)))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 février 2008 à 21:44:27

Bon allez sur ce j'y go, et oubliez pas hein, Allez Gogo demain de 8h30 à 9h30 :noel:
:bye:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2008 à 21:47:31

je ne soutiens pas les membres de la lcr :nah:

La vidéo du moment