CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 janvier 2008 à 16:47:10

Jap .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 janvier 2008 à 16:50:17

Oké, cette nuit le monolithe va ronfler :p)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:37:05

A little gift for Dante :-p

http://img529.imageshack.us/img529/4975/sanstitrejn0.jpg

Pas encore fini^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:55:12

jap et us...j'ai reussi a torché le test de 10min ce gros berial ne ma méme pas touché une foi!!!trop fort ce nero vivement que je test dante :bave:
en tout cas chapeau a capcom ils ont bien bossé...manque quand méme l'interactivité avec les deccords...et les vibrations pour les coup furieux que nero porte avec son épée moto! :banzai: vrooommm!!!vrooooooooommm!!!!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 janvier 2008 à 19:00:09

All you can do i do it better :noel:

Soon, you'll see...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:01:01

Obey your master :diable:
Désolé, effet Metallica :dehors:

gogeta2008
gogeta2008
Niveau 4
25 janvier 2008 à 19:18:28

devil may cry 4 est une tueri!!!enfin la demo.....

SONS-OF-LIBERTY
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:37:30

salut

SONS-OF-LIBERTY
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:08:01

faut etre alaise je v changer de carte de visite faudrai pas ke ce bo topic coule !

super une demo pour dmc4 je ruer dessu :content:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:58:02

Je reveux le 'Topic des source' épinglé :snif2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 janvier 2008 à 23:05:02

Vat'couchay toi, sinon j'appelle les polynésiens :sournois:

UltimateLiquid
UltimateLiquid
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:08:10

hey hey toout le monde !

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
26 janvier 2008 à 07:46:57

video mgs4 assez simpas.

http://youtube.com/watch?v=wP4XK2F32Oo&feature=related

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:21:52

C'est bien Full Metal Jacket ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:48:58

jcderetourduban :d) Déjà vue dans "Topic Des Souces".

:-)))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:20:27

J'ai un coup de gueule à pousser.
Aujourd'hui mes parents sont à Paris, ils reviennent dans la nuit, du coup j'en ai profité pour leur faire une petite liste des CD que j'ai pas et que j'aimerais bien avoir. (Vu qu'ils passent par le Virgin Mega Store, autant en profiter). Et y a 5 minutes ma mère m'appelle, ils en ont trouvé qu'un seul sur les 4 que je voulais. Dans le VIRGIN MEGA STORE de PARIS quoi, ils ont pas pu trouver 3 pauvres CD... Alors là me vient une question, si on trouve pas notre bonheur dans l'un des plus grands magasins de la Capitale, ou faut il chercher ?
Elle est en partie là, la raison du téléchargement illégal.
Pays de merde.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:23:08

Ne te laisse pas envahir par la colère jeune inconnu, celle ci conduit a la haine, la haine conduit a la souffrance et la souffrance mène au coté obscure...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:25:09

La haine j'en suis rempli, tu veux voir ce que ça donne quand ça sort... ?

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:27:37

Hum ...
A l'intérieur de toi tu la garderas.
Canalyser ton énergie tu dois apprendre !

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:41:03

sa fait sa

http://www.gametrailers.c[...].html?ref=embedfeat

sinon, telecharge, telechage mon frere, tu est bien trop honnete :)

La vidéo du moment