J'ai un coup de gueule à pousser.
Aujourd'hui mes parents sont à Paris, ils reviennent dans la nuit, du coup j'en ai profité pour leur faire une petite liste des CD que j'ai pas et que j'aimerais bien avoir. (Vu qu'ils passent par le Virgin Mega Store, autant en profiter). Et y a 5 minutes ma mère m'appelle, ils en ont trouvé qu'un seul sur les 4 que je voulais. Dans le VIRGIN MEGA STORE de PARIS quoi, ils ont pas pu trouver 3 pauvres CD... Alors là me vient une question, si on trouve pas notre bonheur dans l'un des plus grands magasins de la Capitale, ou faut il chercher ?
Elle est en partie là, la raison du téléchargement illégal.
Pays de merde.