CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 janvier 2008 à 18:36:34

Une question !

Avant quand je rentrée mon pseudo et mdp il me demandée si je voulais retenir le mdp , je disais non , et ndonc je pouvais continuer à écrire des messages .

Maitenant je peux plus à chaque messages je doit réécrire mon pseudo et mdp c'est normale ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 janvier 2008 à 18:50:39

Toujours pareil Shala, c'est beau, mais 'faut voir ce que ça donnera pour le reste :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:19:17

Pour ceux qui hésitaient a ce prendre Burnout paradise,j'ais mis la main sur le jeu today.C'est exactement pareil que la demo niveau rendu. La ville est immense et les défis/épreuves/courses limites trop nombreux ^^

+ le online a 8 que du bon

Sortie national jeudi , dispo demain dans toutes les bonne boutiques.

http://img135.imageshack.us/img135/4631/montbliard2007001wz5.jpg

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:17:55
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 janvier 2008 à 21:11:04

"Toujours pareil Shala, c'est beau, mais 'faut voir ce que ça donnera pour le reste"

ben c'est du tactical rpg, du tour par tour avec un temps limité pour chaque perso.
il y a plein de vidéos de gameplay sur jv.fer, t'as qu'à aller voir :-p

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:40:45

ouai mais personne n'a lu ?
vos impressions ?

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:46:26

driver__x :d) Il y a un mode carrière ? Ou les courses et tout ce qui s'en suit ce font au feux rouge en maintenant L2 et R2 ( pour la PS3 ) et on débloque les voitures en gagnant par la suite les défis qui nous demandent etc... Tout ce passe en gros dans la ville, pas besoins de passer par les menus alors ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 21:48:43

Oui tout ca passe dans la ville :ok: Plus ou moins comme tu l'as decrit.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:59:03

Ok ben c'est good alors, je pense prendre le jeux après demain alors :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 22:00:13

Vas voire demain dans ton magasin si tu peux il sera certainement deja en vente :ok:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:03:28

Tu crois :question: j'avais était une fois, il m'avais dit qu'ils n'ont pas droit de mettre en vente le jeux avant la sortie prévue, par pur principe à cause des autres magazins, mais j'avoue que la je suis tenté :lol: mais bon faut dire qu'il mon déjà vendu un seul jeux avant la sortie, mais une fois, donc chute faut pas le dire :rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 janvier 2008 à 22:37:42

Mais moi Dridri j'hésite pas, Couilledehors Paradis je le prendrais pas :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2008 à 22:43:48

C'est vrais que tu attends comme un fou portable ops 2 :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 janvier 2008 à 23:10:47

Roooh ouiii, et tu vas pas t'en plaindre, toi, de mes tendances sado-maso ? :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 15:08:10

http://fr.youtube.com/watch?v=2j_Zf4yFWmo

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 15:09:23

Et à ceux qui se poseraient la question, oui, Diam's a repris, charcuté, trucidé, étripé et vomi de trop nombreuses fois sur cette chanson :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:16:19
  • Brigade anti quadruple post*
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:17:19

Bravo agent spécial BiB :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 15:17:25

Merci Bib's :hap:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:07:49

la demo de DMC4 demain sur le store!!!! :fete:

La vidéo du moment